duvet. lecteur neutre de genre. ??
« Est-ce ma chemise ? » vous avez entendu derrière vous alors que vous sortiez de la salle de bain.
vous vous retournez pour voir votre petit ami, Brian, se tenant là avec les bras croisés et un sourire narquois sur son visage.
votre visage vous brûle lorsque vous vous retournez et commencez à avancer rapidement vers le salon.
"non, je ne sais pas de quoi tu parles !" vous criez par-dessus votre épaule.
alors que vous faites le tour du canapé, vous êtes soudainement plaqué sur le dos et sur les coussins moelleux en dessous.
« si je vous manquais à ce point, vous auriez pu me dire que vous le savez ? » il se penche et embrasse ton front alors que ton visage devient rouge.
« C'est embarrassant... » murmurez-vous en essayant de ne pas regarder dans les beaux yeux bleus de l'homme au-dessus de vous.
une main douce mais ferme sur votre mâchoire vous tire vers le haut, vous n'avez donc pas d'autre choix que d'établir un contact visuel avec lui.
cela vous fait rougir davantage, tendant la main pour caresser son beau visage balafré.
il se penche sur votre contact avant de saisir votre main pour l'embrasser, puis reliez vos doigts ensemble.
"C'est mignon que tu m'aies manqué à ce point." murmure-t-il en se couchant sur toi, mais il fait attention à ne pas t'écraser.
il se blottit contre votre cou, laissant de doux baisers là où sa tête se lève.
vous souriez et enroulez votre bras libre autour de son dos, le tirant plus près et posant votre front sur sa large épaule.
"Je t'aime." dis-tu doucement en fermant les yeux.
vous sentez son sourire dans votre cou avant qu'il ne revienne d'une voix étonnamment douce, "Je t'aime aussi."