NSFW||~ One shot x fem!reader - comprend des mentions du syndrome de stocklhomn, du comportement de yandare, du pli de reproduction, de la maltraitance et des rôles domestiques, de l'échauffement du coq, de la position assise sur le visage, de la dégradation et de l'éloge
Vous avez tourné la page que vous regardiez lentement à contrecœur, les yeux s'attardant sur les décorations tourbillonnantes sur l'image d'une pâtisserie avant de tomber sur la liste des ingrédients d'une tarte aux pommes.
Prenez une note mentale pour l'essayer plus tard, en jetant un coup d'œil au four grésillant à côté de vous.
La minuterie était presque terminée pour les cupcakes que votre fils avait préparés plus tôt, la pâte remplissant de manière inégale les moules et faisant des monticules de vanille tourbillonnants sur les bords. Le déjeuner s'est refroidi sur le côté, les assiettes étaient encore trop chaudes pour être déplacées. Préparez le repas préféré de vos maris, un steak cuit assaisonné de romarin et de purée de pommes de terre.
Cuisiner était une vraie tâche, surtout pour une famille de trois personnes. Ça ne te dérange pas beaucoup, ça valait le coup de le satisfaire.
Bien sûr, vous détestiez Masky au début, mais avec le temps, vous avez développé des sentiments pour lui. Il a tout fait pour toi, il t'a supporté et t'a donné un foyer. Sans compter que vous aviez créé une famille avec lui.
Vous avez appris à accepter qu'il vous aimait inconditionnellement et qu'il vous éloignait de la société était sa façon de vous protéger. Il était si gentil avec toi, ne voulant que le meilleur pour toi. Comprenant que c'était votre travail en tant que sa femme et en tant que mère de la maison. C'était le moins que tu puisses faire.
Vous vouliez vous occuper de lui, lui faire plaisir et prendre soin de lui. Comment pouvez-vous le nier de toute façon, il était tellement bon avec vous, et indéniablement beau.
En regardant par la fenêtre pour le voir, les manches de sa flanelle se retroussèrent en désordre. Le vent soulevait les rabats de sa chemise. Concentré sur couper du bois pour la cheminée le soir quand il faisait froid.
Votre petit garçon rassemble les morceaux derrière lui. Un sourire s'afficha sur le visage de Masky au garçon se penchant et soulevant un morceau de bois aussi gros que son torse.
L'empiler avec le reste du bois et se tourner pour dire quelque chose à son père. Tim s'est arrêté pour enlever ses cheveux de son visage, laissant la hache dans un tronc d'arbre pour se pencher et parler à votre fils.
Les deux riaient, Masky se relevant et ébouriffant les cheveux du garçon. Il a essayé d'écarter la main de son père, a bébé et est parti ramasser plus de bois.
La chaleur enveloppait votre corps à la vue de votre mari et de votre fils, heureux de la famille dont vous faisiez partie. Ils vous ont donné un sentiment de normalité et vous ont fait vous sentir complet.
Tu aimais ton petit garçon plus que les mots ne pourraient le décrire, il était le portrait craché de son père. Avec des cheveux châtain foncé décollés partout et des joues potelées, un sourire identique au tien.
Votre fils grandissait, il venait d'avoir 5 ans il y a quelques mois, vous vous demandiez où était passé le temps.
Rappelez-vous que votre mari faisait tous les efforts du monde pour vous mettre enceinte, vous baisant plusieurs fois par jour pour vous assurer que vous étiez pleine de son sperme. Peu importait à quel point ça faisait mal, ou à quel point tu étais foutu, il était obsédé.
Vous pouviez à peine bouger, encore moins penser. Votre esprit trop préoccupé par le remplissage de votre ventre, sa bite plongeant en vous sans relâche et restant enfouie en vous pendant des heures.