ben drowned x reader chauffe-coq

590 11 0
                                    

chauffe-coq. mordant. lectrice au corps féminin. ??

un gémissement sort de tes lèvres entrouvertes, ta tête se retournant pour mordre le cou de l'homme qui était actuellement les couilles au fond de toi.

l'homme gémit, les yeux papillonnant quand il sent tes dents sur ton cou. il vous tire rapidement par les cheveux, forçant votre attention à revenir sur l'écran devant vous.

"pas maintenant mon ange, je n'ai pas encore gagné le match." il marmonne contre ton omoplate recouverte de tissu.

vous gémissez, remuant vos hanches pour ressentir toute sorte d'attention. après environ une heure de chauffe-coq pendant que votre petit ami se concentre sur son nouveau jeu, vous aviez hâte de jouir pour le moins qu'on puisse dire.

il retire une main du contrôle qu'il a dans sa prise, choisissant plutôt de saisir votre hanche assez fort pour laisser des ecchymoses en forme de doigt.

"être tranquille." il vous chuchote à l'oreille, auquel vous répondez par un gémissement pathétique.

vous fermez les yeux et respirez profondément par le nez, en essayant de ne pas vous concentrer sur la façon dont Ben vous remplit si parfaitement.

alors que vous êtes toujours au-dessus de lui, il rit, caressant vos courbes avec ses mains fines.

« Si vous restez assis tranquillement un peu plus longtemps, je vous laisserai peut-être jouir. » en disant cela, cependant, il commence à jouer légèrement avec votre clitoris douloureux.

vous vous mordez la lèvre et hochez la tête, en acceptant déjà que ce seront les moments les plus longs de votre vie.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant