jeff le tueur x reader baisers de cuivre

695 17 0
                                    

pli de sang. sexe de la forêt. sexe brutal. léger pli du couteau. pipe. lecteur neutre de genre. ??

un cri aigu perce la forêt erieusement silencieuse. vous vous tortillez sous le poids de l'homme qui vous cloue actuellement à l'arbre, le couteau sous la gorge.

« Chez bébé, nous ne voulons pas nous faire prendre maintenant, n'est-ce pas ? » la voix rauque de Jeff envoyant un frisson dans le dos.

vous secouez frénétiquement la tête non, et il sourit.

"atta salope." il prend ta jambe du sol et la monte jusqu'à sa taille, la bite dure contre ton entrée.

le couteau dans ta gorge s'enfonce dans ta peau pendant que tu avales, les mains se levant pour saisir le sweat à capuche de Jeff.

avec un mouvement rapide de ses hanches, il est à l'intérieur de vous, ne vous laissant pas un moment pour vous adapter à lui.

vous essayez d'étrangler un gémissement mais avant que vous ne puissiez le gérer, votre souffle s'accéléra lorsque Jeff place le couteau sur votre clavicule et d'un seul coup coupe la peau sensible.

vous vous mordez la lèvre alors que sa bite se contracte à l'intérieur de vous et que sa bouche s'accroche à la coupure, maintenant avec du sang qui se forme à l'ouverture.

vos doigts se serrent autour du tissu de son sweat à capuche, avant de tirer sur ses cheveux pour que vous vous retrouviez avec la bouche chaude et ensanglantée de votre petit ami.

ta bouche a un goût de cuivre alors que tu continues de l'embrasser, vous gémissant tous les deux dans le baiser.

Jeff s'écarte rapidement avant de te pousser par les épaules jusqu'aux genoux, ta bouche va instinctivement le sucer.

il rit en posant ses mains sur votre cuir chevelu.

« Je t'ai bien entraîné, hein putain ? »

vous faites de votre mieux pour hocher la tête pendant que vous continuez à le souffler.

cela ne prend pas longtemps avant qu'il gémisse et enfonce durement ses hanches dans ta bouche, éjacule dans ta gorge.

il te tire par les cheveux, embrasse tes lèvres avant de te repousser contre l'arbre et de se mettre à genoux devant toi.

il lève les yeux avec un sourire avant de dire : "à mon tour de goûter".

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant