BEN Drowned x reader || Jeu d'amour

547 9 0
                                    

NSFW||~ One shot x fem!reader — comprend le voyeurisme, le sexting

Cette semaine avait été difficile et tout ce que vous vouliez, c'était vous défouler. Vous avez débattu de l'intimidation des petits enfants sur Roblox, mais ce dont vous aviez vraiment envie, c'était d'une conversation avec quelqu'un. Disons simplement que vous n'étiez pas si sociable et que les étrangers en ligne semblaient être une alternative beaucoup plus agréable. Mais chaque fois que vous alliez sur Omegle, les seules personnes qui se présentaient étaient des vieillards avec de mauvais angles de caméra de leur bite.

En choisissant un support sur lequel vous avez googlé Cleverbot, vous pourriez au moins avoir l'impression de parler à une personne réelle. La seule lumière dans votre chambre provenait de l'ordinateur lui-même, créant une lueur brumeuse si vous détourniez les yeux une seconde. La pièce était chaude et le ventilateur qui se tenait à votre gauche ne faisait pas grand-chose pour vous empêcher de surchauffer même si vous étiez en débardeur et en short. Il était déjà assez tard, la dernière fois que vous avez vérifié, c'était vers 1 heure du matin, mais ce n'est pas comme si vous alliez dormir de si tôt.

Une fois que vous étiez en ligne, vous avez commencé à discuter, mais pauvre petit naïf, vous n'aviez pas conscience d'une paire d'yeux endommagés observant chacun de vos mouvements de l'autre côté de l'écran. C'était une sélection aléatoire qu'il avait faite pour choisir sa prochaine victime, alors il avait commencé à vous traquer - pendant deux semaines.

Ce n'est pas comme si vous pouviez le dire de toute façon, vous pensiez que c'était juste votre vieil ordinateur qui devait être cassé lorsqu'il a rencontré un problème. Que les décharges électriques de votre clavier étaient dues au fait que vous aviez renversé du liquide dessus. Que lorsque vous écoutez de la musique sur vos écouteurs, le câblage devait être erroné... pourquoi sinon entendriez-vous un bruit statique stupéfiant en arrière-plan.

Quelque chose en toi l'attirait, peut-être était-ce la façon dont ta joue reposait sur ton poing quand tu t'appuyais sur ton bras, même si cela aurait été tellement mieux sous sa main alors qu'il te pressait sur un matelas. Ou ta jolie voix quand tu bâillais, mais il aurait préféré que ce soit des pleurnicheries ou des cris. Il n'avait pas honte de te regarder faire des choses monotones avec ton téléphone, devenant dur chaque fois que tu souriais à l'écran. Cela faisait deux semaines à admirer ton joli visage et à lui caresser la bite.

Ce vendredi soir était sa chance de vous parler, et si les choses se passaient bien, il pourrait faire ce qu'il voulait pour vous. Il n'était pas complètement désespéré, mais il a eu un tressaillement en vous voyant vous connecter au site. BEN a dû se rappeler d'agir normalement au début pour ne pas vous effrayer, quand il vous aurait englouti dans ses illusions, il vous frapperait.

BOT : Bonjour

VOUS : Hé

BOT : Comment allez-vous

VOUS : je suis fatigué, mais je ne peux pas dormir

BOT : De quoi voudriez-vous parler ?

VOUS: idk, je m'ennuie juste

BOT : j'ai une idée

VOUS : qu'est-ce que c'est ?

BOT : Jouons à un jeu

VOUS : Quel genre de jeu ?

BOT : Un jeu d'amour

VOUS : Ok je mords, comment joues-tu ça ?

BOT : Je vais vous poser quelques questions et vous n'avez qu'à y répondre

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant