[Hoodie/Brian Thomas XF!Reader]
[Avertissement : aucun]
Les mandataires ne sont pas censés faire beaucoup de choses : répondre à leur maître, défier les rôles hiérarchiques, avoir des relations entre eux de ce calibre, et jamais, jamais absolument jamais avoir de relations amoureuses avec des humains.
Pourquoi? C'est un jeu perdant. Tout le monde sait ça. Si les mandataires recherchent n'importe quel type d'attachement, platonique, romantique, voire sexuel, leur meilleur pari est de rester dans leur propre espèce : les autres mandataires. C'est la chose polie à faire. C'est ce qu'il faut faire.
Lorsque vous êtes arrivé, vous vous êtes lié presque immédiatement à votre groupe de quatre autres personnes. Il y a Masky, votre chef de groupe. Il est vraiment gentil quand il le veut et semble se soucier le plus de vous - c'est probablement parce que vous êtes nouveau. Toby s'apparente à l'enfant du milieu. Il bourdonne toujours autour de vous un peu comme un bourdon. Pendant qu'il a ses moments de secousse, il a un œil sur vous. Il en va de même pour Kate, autrefois débutante / avortée du groupe. C'est elle que tu as remplacée. Elle est relativement calme et colle à elle-même, mais elle n'est jamais étrangère à vous aider et à vous immerger dans la culture et le monde dans lesquels vous vous êtes retrouvé empêtré.
Et puis il y a le bras droit de Masky, un mandataire nommé Hoodie, mais vous le connaissez sous le nom de Brian. De tous les membres de votre groupe, Brian était le plus difficile à échauffer. Il vous a à peine reconnu lorsque vous avez été placé pour la première fois dans son groupe et a été parmi les plus durs dans le processus de bizutage (vous êtes toujours techniquement en train de traverser). Mais, après un certain temps et après avoir appris à vous connaître, vous êtes devenus les amis les plus proches, allant même jusqu'à rivaliser avec l'amitié de Masky avec lui. Il est sûr de dire que vous avez un peu le béguin pour lui, en termes simples.
Trois fois. Trois fois, vous avez senti que vous l'aimiez.
La première fois, c'était quand vous étiez sur le point de sortir de votre refuge pour aller faire vos courses. Les procurations n'ont aucune piste, donc les cartes sont absolument hors de la table. Vous êtes sorti de la planque en bâillant légèrement et vous avez à peine traversé l'allée que Brian est ressorti de la maison.
"Lecteur", cria-t-il, se déplaçant lentement pour s'appuyer à la porte de la maison vide dans laquelle vous étiez tous les cinq accroupis.
"Ouais?" Tu as demandé endormi.
« Oublier quelque chose ? Il lève la main - c'est le portefeuille.
Vous sentez la chaleur se précipiter sur vos joues alors que vous revenez rapidement vers la porte d'entrée pour le récupérer. "Je suppose que je suis encore un peu fatigué," reconnaissez-vous maladroitement avec un petit rire.
Brian haussa légèrement les épaules et te lança un sourire narquois alors qu'il te rencontrait à mi-chemin, "Je pense que je vais t'accompagner ce matin," dit-il avec un clin d'œil.
Vous avez commencé à marcher tous les deux alors que vous réfléchissiez mentalement à l'homme qui marchait à côté de vous - les mains dans les poches. Vous n'aviez jamais vraiment pensé à lui comme ça auparavant, mais la façon dont il souriait et ce clin d'œil... Ça a planté une graine. Vous n'étiez pas tout à fait sûr que vous alliez le reconnaître ou si c'était juste un coup de chance, mais la pensée est restée, puis elle est restée.
Alors que vous traversiez tous les deux l'épicerie pour diverses choses que vos camarades avaient demandées, vous et Brian avez échangé une conversation sur tout ce qui vous venait à l'esprit.