NSFW||~ One shot x fem!reader — comprend le jeu de cire, le pli de taille, le bâillonnement, un léger jeu de corde
Vous ne saviez plus quel jour on était, le temps s'est échappé de votre esprit après les premiers levers de soleil. Cela faisait peut-être une semaine, peut-être plus. Il n'y avait aucun moyen de garder une trace de cette chaise sur laquelle vous étiez fatigué.
On aurait dit que vous étiez dans une sorte de cabane, devant vous se trouvait un comptoir en bois avec une caméra et à votre gauche il y avait une autre chaise. L'endroit était un peu abandonné, de la poussière et des toiles d'araignées pendaient du plafond. La plupart du temps, vous étiez seul, mais une fois par jour, un homme encapuchonné venait vous nourrir. Portant un sweat à capuche jaune avec ce masque, il avait un froncement de sourcils rouge et des yeux cousus.
Vous avez supposé que c'était lui qui vous avait kidnappé, ou du moins celui qui prenait les ordres parce que vous n'étiez pas capable de vous rappeler ce qui s'était passé.
Il n'a pas dit grand-chose, mais vous aviez tellement peur qu'il vous fasse du mal que vous ne vouliez pas le provoquer. Pourtant, il semblait incroyablement patient, enlevant votre bâillon pour en tenir une cuillerée à la bouche. Peut-être qu'il ne voulait pas que vous vous échappiez, c'est pourquoi il ne vous a jamais délié les mains, mais l'acte était presque romantique.
Il vous emmenait à la salle de bain et respectait même votre intimité, quand il vous attachait les mains, c'était comme s'il avait peur de vous blesser. Vous connaissiez l'exercice, ne résistait pas lorsqu'il tenait la corde en question, il admirait cela.
Les premières nuits, vous trembliez de terreur, mais vous aviez l'impression que le temps seul était pire. L'heure qu'il a passée avec vous le soir était un bonheur comparé à l'obscurité inquiétante qui a englouti vos murs. La bougie qu'il avait allumée brillait faiblement, chaque impulsion de la flamme vous tendait la main. Se rapprocher de vous dans une tentative de chaleur, mais beaucoup trop petit pour être touché.
L'homme s'est assis sur la chaise à côté de vous, ramenant son appareil photo et jouant avec. Pendant les 60 minutes complètes, il vous surveillerait. Mais vous ne pouviez pas vous empêcher de penser que c'était sa tentative pour vous tenir compagnie. Sa présence aurait dû vous terrifier, mais c'était paisible.
Le cadeau du soir avait été terriblement long et froid, quand il est entré, vous avez presque poussé un soupir de soulagement. Cette petite bougie était un havre de paix, et vous aspiriez à sa chaleur. Comme d'habitude, il s'assit dans le fauteuil et regarda son appareil photo, mais aujourd'hui, c'était différent.
Vous trembliez à cause de la température, la chair de poule sur vos bras et vos jambes à cause du froid. Observez la flamme pour vous concentrer sur ses mouvements, dans l'espoir de vous distraire. Sa tête s'est levée plusieurs fois au cours du débat, puis il a fait quelque chose qui vous a surpris : il a parlé.
"Es tu effrayé?"
Sa voix était rugueuse comme du papier de verre, mais la rigidité était enduite de miel. D'une certaine manière contenant toujours un élément de douceur. Sa question sonnait comme si c'était lui qui avait peur, peur que vous soyez terrifié par lui. Tu as secoué la tête non.
"As-tu froid?"
Votre corps a donné un frisson et vous avez fait oui de la tête. L'homme s'est levé et a placé l'appareil photo face à vous. Marchez jusqu'à la bougie, ramassez-la et approchez-la de votre visage. Ce n'était pas assez. Vous avez fait un bruit de gémissement pour essayer de l'amener à le rapprocher de vous. Il l'avança petit à petit, à travers le masque, il pouvait voir le reflet des flammes dans tes yeux, la lueur grandir sur ton visage.