Laughing Jack x reader || Cirque

513 6 0
                                    

NSFW||~ One shot x fem!reader - comprend la dégradation, l'exhibitionnisme, le chauffe-coq, le ventre bombé, le vibromasseur,

La barbe à papa rose que vous mâchiez était un peu déséquilibrée, elle était sifflante et vous essayiez de l'empêcher de tomber. Votre bouche était collante à cause de la nourriture, vos doigts retenaient l'inconfort de ses résidus. Pourtant, vous étiez ravi, c'était la première fois que vous regardiez les guirlandes lumineuses et les artistes de rue du cirque.

Vos yeux se sont agrandis au rythme de la musique de carnaval qui remplissait vos oreilles, les gens qui parlaient de manèges et d'attractions vous ont dépassé. Il était impossible de ne pas sourire à la joie qui vous entourait.

Au début, vous êtes venu avec votre ami, mais il a dû partir, alors maintenant, vous profitiez des activités par vous-même. Pourtant, ce n'était pas aussi amusant de jouer à des jeux seul. Mais tu étais complètement perdu dans le bonheur du cirque. Les enfants couraient en se pourchassant, les parents discutaient et payaient pour la nourriture. Des amis ont fait le tour pour regarder les jongleurs.

Il y avait une poussée devant vous, toutes ces personnes se dirigeaient vers la tente principale, il y avait ces lumières de spectacle et ces artistes qui se rassemblaient à l'entrée. À présent, vous aviez terminé votre barbe à papa et la jetiez dans une poubelle à proximité.

Vous vous êtes tenu près d'un coin pour ne pas être piétiné par la bousculade des gens qui allaient dans cette direction. Débattre de rester ou non pour le spectacle. Déjà, on entendait les acclamations et les pas des gens qui s'installaient dans les gradins.

Les gens commençaient à se faire rares, un mélange d'artistes et d'invités affluait dans la tente principale. Même les vendeurs de nourriture se frayaient un chemin à l'intérieur pour crier leur « Popcorn ! »

Vous pensiez que ce serait cool de regarder l'émission, mais il se faisait tard. Pendant que vous pensiez rester, vous ressentiez un frisson. Il y avait une présence derrière toi, c'était un peu menaçant honnêtement. La sensation de pupilles blanches brûlant à l'arrière de votre tête vous faisait peur.

Votre corps s'est figé, regardant le dernier des gens disparaître avec les volets rouges et blancs de l'entrée. Terrifié à l'idée de se retourner, il y avait quelque chose dans l'ombre qui se dressait derrière vous qui vous donnait la chair de poule.

"Hé là gamin !" Salua une voix derrière toi, tremblante tu te retourna.

Un soupir de soulagement s'échappa de tes lèvres, ce n'était qu'un clown. Il mesurait 7 pieds et se penchait monochrome pour atteindre votre niveau, ce devait être des échasses. Ses vêtements étaient tous rayés et il avait ces cheveux noirs épais, ils étaient extrêmement emmêlés. Et son nez était un cône pointu à rayures incolores.

« Je suis Laughing Jack » , Il a brandi un emballage glacé renfermant un bonbon coloré, « Voulez-vous des bonbons ? » Demanda-t-il avec un large sourire aux dents déchiquetées, son maquillage était vraiment réaliste. En retournant la tête, tu as secoué la tête non, la barbe à papa avait été assez de bonbons pour une journée.

« Aww ok » il fronça les sourcils, vous vous sentiez un peu coupable en le voyant baisser les yeux. Même s'il était un peu terrifiant, vous vouliez le serrer dans vos bras. Il a dû passer une longue journée à s'amuser. « Veux-tu au moins rester pour le spectacle ? demanda-t-il avec des yeux suppliants.

Vous y avez pensé, en vous balançant d'avant en arrière sur la plante des pieds.

« Je vais vous donner un spectacle exclusif » dit-il à voix basse, vous faisant arrêter de bouger, la zone entre vos cuisses palpitant à son ton. Ce regard qu'il te lançait, il n'y avait aucune chance qu'il soit innocent. Ton cœur brûlait, quelque chose dans ce sourire te faisait mal pour lui. C'était étrangement sensuel.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant