Jeff le tueur x reader|| je dormirai quand je serai mort

483 6 0
                                    

NSFW||~ One shot x fem!reader - comprend la somnophilie, l'éloge, la vue non con, la baise à la cuisse, la chatte, la baise au doigt

C'était le début de l'été, il y avait une humidité collante dans l'air qui vous faisait vomir. Vos cheveux collés à votre peau en sueur, vous éventer ne soulageait pas la chaleur.

Les journées étaient longues et remplies de longues heures de travail et de soleil vibrant. Une glace n'était que cinq minutes de paix glaciale sur la langue, pas assez pour éloigner le climat vertigineux.

Même la nuit, vous étiez exaspéré et le climatiseur devait simplement s'arrêter de fonctionner.

Vous ne pouviez pas le prendre, vous n'aviez donc pas d'autre choix que de laisser la fenêtre ouverte. Ce n'est pas comme si quelque chose de mal allait arriver, n'est-ce pas ?

À l'insu des yeux perçants sans paupières qui scrutent pendant que vous vous endormez. Les doigts tremblent à la vue de votre silhouette, se retenant à peine de vous toucher.

Tu n'as pas réalisé comment il t'a harcelé pendant des semaines. Vous regarder parler à vos amis du béguin odieusement évident que vous aviez pour lui.

Une fan girl, il ne voulait même pas imaginer un scénario où il devait te tuer. Vous auriez probablement crié et jailli, pas quelque chose qu'il voulait vivre.

Il était sur le point d'abandonner par agacement, mais il y avait quelque chose dans la façon dont vous parliez. Ton rire vibrant et tes mots doux à son sujet, à quel point il était beau.

Personne n'a jamais utilisé ces mots pour lui, et il a décidé que vous n'aviez pas d'autre place qu'avec lui-même. Cela ne l'excitait que davantage lorsque vous parliez de ce que vous auriez aimé qu'il vous fasse.

Je veux dire qu'il n'était pas réel de toute façon, alors quel était le mal de laisser échapper des désirs insouciants ?

« Ça ne me dérangerait pas s'il tu sais... pendant que je dormais » dis-tu avec un sourire arrogant, en agitant les sourcils en direction de tes amis.

Riant pendant qu'ils vous repoussaient, sachant à quel point vous étiez obsédé par l'homme souriant.

Et cela lui a donné une idée merveilleusement horrible, c'est pourquoi il vous regardait maintenant à travers la fenêtre ouverte. Des clous s'enfonçant dans le rebord alors qu'il restait patiemment debout à l'extérieur.

La chaleur était son sauveur, maintenant il pouvait exaucer votre souhait commun. C'était une aubaine que vous ayez laissé la fenêtre ouverte, peut-être que l'été serait sa saison préférée maintenant. Il a sucé ses dents en montant pour vous voir avec les draps découverts dans un petit short à froufrous.

Vos jambes étaient étendues de frustration, profondément endormies à mi-chemin sur le côté et sur le ventre.

Le débardeur que tu portais montait sur ta hanche, exposant la peau que ses doigts voulaient désespérément toucher. Vous transpiriez légèrement, vos vêtements collaient à votre silhouette de manière agaçante, mais il ne semblait certainement pas le penser.

Aussi lentement qu'il le pouvait, il s'assit sur le côté du lit, vous dominant. Des yeux fixes qui t'observaient, et tu ne le sentais toujours pas. Votre poitrine monte et descend paisiblement avec des respirations régulières. Il ne pouvait vraiment plus attendre, les mains attrapant l'élastique du short et tirant légèrement.

En poussant un grognement, vous avez commencé à bouger, le tueur a retenu son souffle irrégulier, effrayé de vous avoir réveillé. Gel sur place pour que vous puissiez vous réorganiser et toujours sur le côté, face à lui.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant