Cody x G/N Reader peluche/confort

366 5 0
                                    

TW : lecteur malade

Vous êtes allongé au lit dans une couverture burrito géante avec bon nombre de vos couvertures moelleuses, oreillers et animaux en peluche préférés. Les allergies et l'humidité ne font pas bon ménage, surtout lorsqu'elles se mélangent dans votre corps. Mais les deux facteurs ont décidé de se combiner et ils ont tous deux des effets néfastes sur vous et votre corps. Pour aggraver les choses, vous n'avez personne pour vous réconforter, en particulier votre petit-ami, qui était en mission depuis quelques jours et n'était pas censé être de retour pour une autre. Ainsi, vous vous allongez au lit au milieu de la journée, les crétins tirés incapables de dormir avec un nez bouché, des maux de gorge, des yeux brûlants et de la fièvre. Le meilleur, c'est que vous êtes trop faible pour bouger et sortir du lit ! Tout ce que vous faites (et tout ce que vous pouvez faire) est de vous allonger au lit et de prier pour que cela disparaisse dans les prochains instants.

Vous vous retournez et essayez de dormir, prétendant que l'oreiller que vous teniez près de vous était votre Cody bien-aimé. Moins ses cris potentiels sur le fait que vous n'aviez pas encore mangé aujourd'hui. Mais alors que vous vous apitoyez sur vous-même et que vous tentiez de dormir, vous avez entendu la porte de votre chambre s'ouvrir et se fermer brusquement, suivie d'une pause et d'un bruit de pas se dirigeant vers votre lit commun.

"Hé, alma" vous entendez la voix douce et sombre de votre petit ami à laquelle vous ne réagissez qu'en réponse. Vous sentez alors un plongeon dans le lit et une main se tend et se pose sur votre épaule.

« Qu'est-ce qui ne va pas mi amor ? » on pouvait pratiquement entendre l'inquiétude dans sa voix. Vous vous retournez ensuite pour lui faire face, toujours enveloppé dans votre couverture burrito et les millions d'autres couvertures.

« Je suis malade et je suis presque sûr d'avoir de la fièvre », avouez-vous d'une voix râpeuse par manque d'utilisation.

« Aww, mon doux bébé est malade ? Pauvre chose », taquine Cody légèrement.

"Ce n'est pas drôle, ça fait très mal, sans parler que c'est chiant, j'avais de la merde que je voulais faire aujourd'hui, mais j'ai été coincé au lit toute la journée!" vous grondez.

"Je sais que je sais, j'essaie juste de détendre l'atmosphère ma chérie", se défend-il.

« Ouais, ouais, peu importe », vous levez les yeux au ciel.

« Avez-vous mangé quelque chose ? Du tout?" demande-t-il, changeant rapidement de sujet.

« Euh, je pense ? » vous vous éloignez.

"Tu penses? Je pense que tu veux dire « non » » commence Cody, « tu sais que tu as besoin de manger au moins quelque chose, surtout quand tu es malade », continue-t-il de te gronder.

« Désolé », vous vous excusez légèrement.

« C'est bon, que diriez-vous de rester ici et je vais vous préparer du ramin et du thé, puis nous pourrons nous câliner, ça sonne bien ? » il offre.

« Ouais je suppose, mais je ne veux pas être seul », vous plaignez-vous.

Cody ne dit rien et vient vous chercher une tenue de mariée, des couvertures et tout, et vous emmène hors de la pièce et dans le couloir jusqu'au salon où il vous jette sur le canapé. Il part ensuite et retourne dans le couloir vers votre chambre, pour revenir après quelques minutes avec un tas de couvertures et d'oreillers. Il ajuste certains des oreillers et jette une autre couverture sur vous. "Mieux? Je ne suis littéralement plus qu'à une pièce maintenant, vous pouvez me voir depuis le canapé. il souffle. Vous hochez la tête. Il est facile de dire qu'il est irrité, mais ne veut pas le montrer. Bien que vous ne sachiez pas vraiment si c'était parce que vous n'aviez pas mangé ou si c'était autre chose.

Au bout d'un moment, il revient avec un bol et une tasse. "Ramin de poulet et thé d'hibiscus aux myrtilles avec du miel, votre préféré", dit-il en vous tendant le bol et en posant la tasse sur la table basse. Il s'assoit à côté de vous, enroulant un bras autour de votre épaule et gloussant doucement en plaisantant "Tu sais que tu es gâté, n'est-ce pas?".

"Oui, je sais, et merci pour le ramin et le thé, tu es le meilleur" vous acceptez et le remerciez. Il rit en allumant la télé et en parcourant les chaînes.

« Tu as raison, que penses-tu de l'horreur ? » demande-t-il.

« mhm », fredonnez-vous avec une énorme bouchée de ramin dans la bouche, ce à quoi Cody rit.

Vous passez tous les deux quelques heures à regarder des films d'horreur dans les bras l'un de l'autre. Au cours du troisième film, vous commencez à vous détendre dans les bras de Cody, vous sentant en sécurité, au chaud et aimé. Après un petit moment, Cody remarque que vous vous êtes endormi, souriant doucement, il vous soulève doucement et vous porte dans votre chambre commune, et vous allonge dans le lit en vous embrassant le front, grimpant peu après vous. Lui aussi s'endort avec vous en sécurité dans sa poitrine et dans ses bras.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant