tim wright/masky x reader

470 9 0
                                    

sexe doux. utilisation de "Je t'aime". lectrice de corps féminin. ??

la lumière du soleil jaune orangé glissait à travers les volets des stores, couvrant la pièce d'une lumière douce et romantique.

ta robe jaune pâle était délicatement douce et fragile par rapport à la grossièreté de ses mains rugueuses et fortes.

un gémissement brise les bruits d'une respiration lourde et le léger bruit de la peau qui gifle la peau.

« Dieu... tim... » expirez-vous, cambrant votre dos pour que vos seins soient collés contre sa large poitrine. vous vous mordez la lèvre inférieure pendant que vous attrapez ses cheveux et tirez, vos bras enroulant autour de ses larges épaules. une poussée particulièrement dure vous fait glapir, votre visage va reposer dans le creux de son cou, gluant de sueur. vos cuisses fermes serrant ses cuisses beaucoup plus grosses et plus fortes.

il gémit votre nom comme une prière, des doigts calleux s'enfonçant dans vos cuisses et vos hanches, vous guidant de haut en bas sur sa bite alors que vous vous asseyiez tous les deux sur le bord du lit.

si Tim avait un mot pour te décrire en ce moment, ce serait angélique. seul un ange envoyé par un pouvoir divin serait capable de prendre sa grosse bite aussi bien que vous, ou de faire trembler sa bite à l'intérieur de vous avec un simple gémissement.

il émit un gémissement, sa voix rauque va plutôt dire : "Je t'aime, tu le sais ça ?" sa main quittait votre hanche pour vous tirer de son cou par vos cheveux, puis prendre votre joue en coupe, capturant vos lèvres douces et charnues dans un baiser passionné.

vous l'embrassez en retour, un doux gémissement étant laissé dans le baiser. tu recules juste assez pour dire : « Je t'aime aussi.

après quelques instants de plus, vous arrivez sur lui, haletant dans sa bouche ouverte pendant qu'il ferme les yeux, son propre orgasme approchant.

vous vous serrez autour de lui, les yeux révulsés dans votre tête alors que vous sortez de votre orgasme.

"Oh putain..." dit Tim, se vidant à l'intérieur de toi.

après quelques poussées plus profondes, vous êtes tous les deux immobiles, haletant et vous soulevant l'un contre l'autre.

quelques minutes s'écoulent dans un silence confortable avant de descendre de lui, de vous lever et de marcher jusqu'à la salle de bain.

vous regardez derrière vous en souriant et en lançant un « deuxième tour ? » à l'homme sur le lit. avant qu'il ne puisse répondre, vous courez déjà dans le couloir en riant.

Tim se précipite, se précipitant après votre forme en fuite, un sourire narquois aux lèvres.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant