NSFW||~One shot x fem!reader, comprend le kink primal, le kink de reproduction, le nouage, le marquage, la surstimulation, les odeurs, le grattage, la somnophilie, la baise de monstre,
Vous ne saviez pas depuis combien de temps vous aviez couru, des branches épaisses vous coupant la peau et envoyant des douleurs cuisantes pour choquer votre corps. Le cerveau se démène pour prendre en compte la gravité de votre situation, se démène pour savoir exactement comment vous en êtes arrivé là.
Les feuilles qui frappaient votre visage vous démangeaient et vos pieds commençaient à avoir des crampes à cause de l'adrénaline que vous injectiez. Vous soulevez sans relâche alors que vous poussiez le bois pour vous éloigner, éloignez-vous de cette chose qui vous poursuivait.
Vous n'avez même pas eu le temps de vous arrêter, désespéré d'échapper au monstre. Essayer de trouver une explication à ce qu'il voulait, mais vous le saviez déjà. Dans le déni alors que vous fassiez de vains efforts pour vous enfuir, sachant qu'il finirait par vous attraper.
En te rappelant comment tu avais pris l'horrible décision d'aller camper seule dans les bois, celles-là mêmes contre lesquelles tout le monde t'avait mis en garde. Familier avec le dicton "la curiosité a tué le chat" mais vous étiez préparé, au moins au début vous pensiez que vous l'étiez.
Un appareil photo dans une main et une lampe de poche dans l'autre, gardant un enthousiasme chaleureux pendant que vous cherchiez un terrain plat pour camper. Le temps était beau, l'hiver s'est éloigné alors que des fleurs éclatantes ont commencé à pousser.
C'était le printemps et vous pensiez qu'il y avait de meilleures chances de trouver la légende urbaine. Eh bien au moins, il vous a trouvé.
Sans tenir compte du fait que c'était la saison de reproduction, et qu'il pourrait être dangereux d'aller dans un endroit reclus si profondément dans le goulot des bois. Penser que le pire qui pouvait arriver était une attaque d'ours, pas un monstre en chaleur.
Dormir calmement dans la tente orange que vous avez installée, les grillons bruyants alors que vous rêviez de quelque chose dont vous ne vous souveniez pas. Remué légèrement par la friction la plus délicieuse que vous ayez jamais ressentie. Convaincu que c'était le développement du rêve que vous aviez, même un rêve humide.
Sa poitrine chaude, torse nu, pressée contre ton dos, respirait la douce odeur que tu dégageais. Même inconscient, vous dégagez des hormones puissantes et une odeur claire de fertilité.
Se retenant énormément d'enfoncer ses griffes dans ta peau douce, admirant la façon dont elle s'écrasait entre ses doigts. Essayant d'être gentil alors qu'il prenait la texture en peluche dans une poignée.
Merci pour la chaleur, car vous aviez décidé de ne pas porter de pantalon. Sa bite dure et s'enfonce dans ton cul pendant que tu ronfles. La créature impatiemment rut en vous tout en vous embrassant le cou.
Ses canines traînent le long de votre mâchoire, mordillant votre peau. Vous vous penchez inconsciemment contre ses lèvres chaudes, la sensation chaude et réconfortante. Lui saisit goulûment le haut de vos cuisses avec ses grandes mains par l'arrière, les pouces à l'intérieur de l'espace entre les deux.
En les ouvrant, une légère douleur jaillit de ses griffes. Deux demi-croissants devenant présents dans l'obscurité, lui pénétrant dans la peau pour vous apaiser tandis que vous poussiez un petit gémissement.
Sa pointe s'enfonce dans l'espace et s'enfonce, vous faisant expirer agréablement. Longueur frottant à votre chatte et brossant votre clitoris. Toujours endormi et perdu dans le fantasme d'une silhouette sombre qui vous baise.