BEN Drowned x reader || COPAINS

601 9 1
                                    

NSFW||~ One shot x fem!reader— comprend le voyeurisme, la possessivité, la masturbation mutuelle, regarder du porno

Vous avez eu toute la matinée libre, ne pouvant pas dormir, vous vous êtes levé tôt pour faire défiler votre téléphone. En gémissant, vous vous êtes levé et avez vérifié l'heure - 13h30

C'était déjà la fin de l'après-midi, alors tu as décidé de te préparer. Après s'être habillé, avoir déjeuné et regardé la télévision. Vous étiez censé traîner dans votre chambre jusqu'à 17h00, vous aviez des plans avec BEN pour jouer et ensuite semer le chaos dans la ville.

Vous avez déclaré au plafond, saisissant votre téléphone pour vérifier ses messages.

Boîte de réception : 0

C'était inutile, tu ne pouvais vraiment pas supporter ça. Qu'est-ce qu'il peut faire de si incroyablement important et qui entrave vos plans ?

Rien. Alors vous vous êtes levé et avez décidé de le déranger, comme le fait un bon ami.

Marcher jusqu'à sa porte lorsque vous entendez une sorte de grognement venant de l'intérieur, ralentissant vos mouvements à la possibilité qu'il fasse autre chose. En entendant un autre bruit étranglé, votre esprit s'est penché sur la possibilité qu'il était en danger, mais cela ne pouvait pas être possible, n'est-ce pas ?

Pourtant, et s'il avait des ennuis ? En tant qu'être humain décent que vous étiez, vous pensiez qu'il serait mal de faire irruption, même s'il était nul, il méritait un peu d'intimité.

Tendre le visage pendant que tu allais tourner lentement le bouton - Dieu merci, il était déverrouillé. Avec une petite poussée, vous avez vu la lumière de l'autre côté, ne voyant qu'une partie de ce qui se passait.

Le tenant légèrement entrouverte pour voir BEN se branler devant une vidéo sur son PC. Son sexe était gros et lourd dans sa main, le bout rougit et rougit. Tête luisante d'une couche de précum, coincée entre la bande de peau et ne la laissant pas tomber sur la hampe.

La vidéo jouait un porno mal scénarisé sur une séance de baiser se transformant en quelque chose de plus, se terminant par un creampie. Le regard remontant sur son corps, il portait un pantalon de jogging ample qui était rentré sous ses couilles et un débardeur blanc.

Il était allongé dans une position confortable, avec sa main gauche posée sur l'accoudoir et l'autre enroulée sur sa bite raide, ses jambes ouvertes et touchant à peine le sol. Vous ne pouviez pas détourner le regard, la façon dont sa main serrait si bien sa bite. Des balles claquant alors que sa bouche s'ouvrait, ses yeux rivés sur l'écran.

Vous ne pouviez pas vous empêcher de croiser vos jambes en le regardant, frottant vos cuisses l'une contre l'autre pour un peu de friction. S'appuyant un peu sur le mur, vous essayiez de profiter au maximum de la fente de la porte.

Les lumières de son PC brillaient alors que l'actrice changeait de position. Une bouteille de lotion posée sur son bureau et une boîte de mouchoirs juste à côté. Il s'arrêta de se baiser et injecta un peu plus de lotion sur sa main, la faisant glisser de haut en bas de sa queue et faisant un bruit étranglé.

« Oh, baise-moi » , dit-il à voix basse, tirant ses hanches vers l'avant pour desserrer l'emprise sur sa bite et surmonter la sensation.

On pouvait entendre les gémissements exagérés de l'actrice porno à l'écran, plissant les yeux pour voir son visage échevelé alors qu'un mec la baisait en missionnaire. La caméra a zoomé sur la bite qui remplissait sa chatte, voyageant jusqu'à ses seins qui rebondissaient pendant que le gars la pilonnait.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant