Jeff le tueur x reader|| Visage impassible

493 3 0
                                    

NSFW|| Oneshot x afab gn ! Lecteur, comprend- douche sexe, pisse kink. Soyez AVERTIS

Vous veniez de vous réveiller d'une sieste bienheureuse, en faisant un « mmm » et en vous froissant contre les oreillers. Les rayons du soleil étreignant chaleureusement votre corps et rampant le long de vos bras.

Ouvrant les yeux avec lassitude et trouvant un visage plutôt terrifiant qui vous fixait, son visage s'étira dans son sourire sculpté. "Quoi de neuf mes douces joues, vous avez bien dormi ?"

Lui faisant un signe de tête et vous étirant pour vous réveiller, vous le regardiez en retour, son coude le soutenant sur le lit afin qu'il puisse vous regarder sous l'angle parfait. Même après des mois avec Jeff, tu ne t'étais toujours pas tout à fait habitué à ses singeries. Il vous a surpris à gauche et à droite, mais cela devait faire partie de l'appel, son imprévisibilité.

"Tu étais en train de baver, tu as dû penser à moi" dit-il avec un sourire suffisant, désignant le coin de ta lèvre. Et puis, parfois, il n'était qu'un connard.

En le renversant, vous vous êtes levé et avez vérifié votre téléphone, il était trop tôt pour vous recoucher et ce n'est pas comme si vous étiez fatigué. Votre dos vous faisait mal à cause de la position dans laquelle vous vous êtes endormi, votre bras se raidissait et vous faisait des crampes.

La seule solution était de prendre une bonne douche chaude, en pensant à quel point il serait agréable de laisser l'eau vous détendre.

Ramassant un pyjama et se dirigeant vers la salle de bain, ignorant Jeff qui demandait « TU DOUCHES SANS MOI ? »

Fermer la porte sur son nez et entendre un grognement de l'autre côté lorsque vous la verrouillez, rire et allumer le germe de la baignoire pour tester la température. Se déshabiller et passer sous la pomme de douche pour laisser l'eau caresser votre corps.

Vous ne pouviez pas entendre le clic clac du tueur souriant qui crochetait la serrure, sans tenir compte des limites que vous aviez essayé de définir. Faisant attention à ne pas trop faire grincer la porte pendant qu'il la refermait.

Jeter ses vêtements rapidement et ramper sur vous de l'autre côté de l'eau pour retirer le rideau de douche. Attirer l'attention avec le bruit métallique des anneaux qui glissent les uns contre les autres.

« Je le jure devant Dieu » avez-vous marmonné dans un souffle « qu'est-ce que je vous ai dit ? » , tu lui as lancé un regard noir en te retournant pour laver le shampoing de tes cheveux. Le gronder ne ferait rien, il se foutait à peine d'envahir votre espace. Il était dans le besoin et en tant que partenaire, vous étiez la solution évidente.

"Relaxxxx" at- il traîné, plissant ses lèvres pour tenter d'être lisse. Ses doigts le démangeaient de te toucher alors qu'il entrait dans ta silhouette par derrière, laissant sa main toucher ton cul. Vous lui avez giflé la main, mais vous ne pouviez pas nier à quel point vous étiez proches tous les deux, l'inévitable au coin de la rue.

Il vous a donné un gémissement, se retirant pour prendre le savon et s'approcher à nouveau de vous. Silencieusement mais certainement pas avec subtilité, frottant contre ton derrière, sa bite dure et remontant l'espace entre tes joues.

Mon Dieu, il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, tu avais trop chaud pour résister, surtout dans une position aussi compromettante. Faire l'excuse de "Je veux juste aider" et faire glisser le savon sur votre poitrine. Vous recouvrant d'un produit de bain parfumé sucré tout en faisant « accidentellement » rouler vos mamelons dans ses doigts. Presser vos seins ensemble et les laisser rebondir pendant qu'il lâche prise.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant