Slender Brothers X (M/F) Chien! Reader

303 3 0
                                    

Vous étiez tellement excité pour la réunion de la Slender Family que vous aviez hâte de voir vos Masters officiels. Après que les frères aient grandi et aient quitté la maison, le seul frère Slender qui restait était maintenant votre seul maître, Tenderman était celui qui prenait soin de vous. Tender vous a parlé des retrouvailles, elles ont eu lieu demain. Tu étais tellement excitée que tu t'es assise devant la porte, grattant dessus, voulant partir maintenant. Tender gloussa en te tapotant la tête,

"Vous devez attendre ____. Ils ne vont nulle part." Vous avez regardé Tender entrer dans le salon, se redressant à quatre pattes. Vous avez marché après lui, vous l'avez vu assis sur le canapé, une tasse de chocolat chaud à la main. En regardant sur le côté, vous avez vu votre ours en peluche sans visage. En vous dirigeant vers lui, vous l'avez ramassé et êtes retourné à Tenderman. En sautant sur le canapé, tu as posé ta tête sur sa cuisse. Votre ours en peluche posé entre vos bras poilus, Tender a passé ses longs doigts dans votre fourrure (longue/courte) (couleur de la fourrure), se tachant parfois derrière votre oreille. Vous avez lentement dérivé vers le sommeil, puis vous vous êtes complètement endormi.

saut de temps apporté 2 u par Trickstertroll96 glomping Mituna ----

Ouvrant vos yeux (E/C), vous vous êtes levé et vous avez étiré vos membres, en regardant autour de vous, vous avez remarqué que vous n'étiez pas chez vous. Vous avez ensuite repéré Offenderman, votre queue a commencé à remuer. Vous avez laissé échapper un aboiement joyeux et couru vers Offender, alors qu'il se retournait pour vous faire face, il a été plaqué au sol. L'agresseur s'est débattu sous votre large carrure pendant que vous léchiez son non-visage, vous avez ensuite été retiré de lui. Slendy et Masky se sont accrochés à votre collier (Fav Color), Offender s'est rapidement levé. Les deux ont lâché votre collier, c'était une erreur à faire. Dès qu'ils ont lâché prise, vous avez plaqué Slendy au sol, faisant la même chose que vous avez faite à Offender il n'y a pas si longtemps. Vous avez entendu quelqu'un siffler que votre nom a été appelé par la suite, vous êtes descendu de Slendy et avez couru vers Tender. Il s'est agenouillé et a commencé à gratter derrière votre oreille, ce qui a fait battre votre pied de haut en bas.

"Je suis désolé que _____ vous ait taclé tous les deux. Cela fait longtemps qu'il/elle ne vous a pas vu tous les deux." Slenderman se leva et se dépoussiéra,

« Au fait, où sont Splender et Trendy ? » Tender se dirigea vers ses deux frères, après un moment assis là et écoutant leur conversation. Tu t'ennuyais en regardant vers le gars avec le masque. Vous vous êtes approché de lui en reniflant sa main. Tu reculas quand il retira sa main et reporta son attention sur toi. Vous l'avez regardé poser une main sur son genou tout en se penchant légèrement vers l'avant, en utilisant son autre main. Il tendit lentement la main vers l'avant, caressant le haut de ta tête. Vous avez apprécié la sensation que quelqu'un vous caresse, les caresses ont rapidement cessé. Vous avez levé les yeux pour voir que l'homme qui vous caressait la tête est parti avec quelqu'un qui l'embêtait, Vous avez reniflé l'air, sentant le fimailer colone d'un fimailer Slender brother. En suivant l'odeur, vous êtes entré dans une paire de longues jambes. Secouant la tête, vous avez levé les yeux vers la personne. Vous avez sauté sur Splender, le faisant baisser les yeux vers vous. Splender se pencha et s'assit sur le sol, ses mains grattant les côtés de votre tête.

"______, tu as tellement grandi ! Qui est un bon chien ! Tu l'es !" Vous avez poussé un petit aboiement et sauté sur lui, le faisant tomber à la renverse avec vous sur Splender. Tes grandes pattes étaient posées sur la poitrine de Splender, tu lui léchant joyeusement le visage. Splender a ri pendant que vous continuiez à le lécher, vous avez laissé échapper un petit gémissement alors qu'une des cloches de Splender vous mordait. Vous avez sauté de lui à la hâte, Splender s'est levé, regardant l'unique cloche avec un petit regard noir. Il a ensuite tourné son attention vers vous une fois de plus, Splender a pris un livre. Vous pensiez qu'il allait lire jusqu'à ce qu'il jette le livre, vous l'avez rapidement poursuivi. Attrapant le livre en l'air, vous avez couru vers Splenderman. Trenderman s'est approché de vous, il a saisi le livre. Vous avez grogné et tiré dessus, Trendy s'est retiré.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant