Jason the Toymaker x reader || Mannequin

358 4 0
                                    

NSFW||~ One shot x fem!reader — includes exhibitionism, degrading, rough play

Vous avez retourné le panneau « ouvert » et décidé de fermer un peu plus tôt ce jour-là pour vous préparer à la semaine chargée, en regardant les magasins de l'autre côté de la rue sonner avec des clients occasionnels.

Il était environ 19 heures, le ciel était déjà sombre et les gens qui s'arrêtaient pour faire du shopping se faisaient rares.

En laissant échapper un soupir d'épuisement, vous vous étirez avec ravissement, vous dirigeant vers le placard pour prendre un balai. Après avoir balayé, vous avez organisé les vêtements sur les étagères, puis vous avez fixé les décorations en peluche sur les étagères.

L'ancien propriétaire ne voulait pas se débarrasser des jouets, alors vous vous êtes dit qu'il n'y avait aucun mal à les garder. Apparemment, la boutique que vous possédiez maintenant avait ouvert ses portes en tant que magasin de jouets populaire, la raison pour laquelle elle avait fermé était une légende urbaine. Le fabricant de jouets avait mystérieusement disparu un jour, laissant tous ses jouets derrière lui. Beaucoup de gens sont venus les admirer, vous saviez donc que l'histoire attirerait des clients potentiels.

Vous avez épousseté les étagères, souriant de travers aux poupées. Certains d'entre eux étaient un peu... effrayants, mais ce n'est pas comme s'ils allaient prendre vie. Il y avait des trains en bois le long de ceux du bas et des personnages en haut. À côté d'une blonde fraise, il y avait une petite souris noire à remonter.

C'était étrange, peut-être que vous ne l'aviez pas remarqué avant. L'animal était plutôt mignon et tu lui as gratté la tête avec un doigt. Vous avez entendu un bruit sourd à votre droite, trouvant une poupée aux cheveux roux sur le sol face vers le bas.

Vous devez les avoir accidentellement poussés trop loin de l'étagère, mais ne serait-il pas alors tombé sur le côté ? Décider d'ignorer le fait que vous l'avez ramassé, le remettre sur le côté. Quand vous avez regardé de nouveau la blonde, il n'y avait aucune souris en vue. Un frisson vous a parcouru le dos au fait qu'il était parti, voulant quitter le magasin le plus tôt possible.

Pourtant, les fenêtres contenant les mannequins étaient sales et c'était votre dernière corvée de les nettoyer. En espérant que vous puissiez faire le travail et foutre le camp, vous avez attrapé le spray.

Les lumières se sont éteintes, vous avez senti votre corps commencer à trembler. Croisant les doigts qu'il ne s'agissait que d'un dysfonctionnement technique, vous êtes allé à l'interrupteur, le basculer n'a rien fait. Votre instinct vous a dit que c'était plus, et que vous étiez surveillé. Respirez profondément pour calmer vos nerfs et décidez de faire la tâche rapidement.

En approchant des rideaux noirs qui séparaient le présentoir du magasin, vous avez entendu une voix enjouée parler derrière vous.

"Bonsoir ma belle~" tu as tourné sur place pour voir un homme assez séduisant.

Il avait une riche couleur de cheveux roux d'après ce qu'on pouvait dire dans le noir. Mais ce qui vous a vraiment marqué, ce sont ses yeux dorés perçants. Le sourire qu'il vous a donné était étrange, comme un fabricant de jouets sourit à une nouvelle création.

Vous étiez carrément terrifié, ce type était entré par effraction sans être détecté et se dirigeait maintenant droit vers vous. La peur dans tes yeux faisait battre son cœur d'excitation, le tremblement de tes lèvres faisait souffrir son corps pour le tien.

« Mon Dieu, vous êtes vraiment plus époustouflant en personne » , songea-t-il en se rapprochant de vous. Ses yeux se sont fermés alors que vous reculiez lentement « Vous seriez parfait pour ma collection »

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant