Dans la cuisine quand personne d'autre n'est à la maison (Hoodie XF!Reader)
[Hoodie/Brian Thomas XF!Reader]
[Attention : alcool, légère situation inconfortable(?), ce n'est vraiment rien de bien méchant
Fiona était un rêve absolu pour Brian quand elle était là. Elle était le soleil à l'aube et la lune au crépuscule. Son rire était léger et aéré et porté dans les airs comme les ailes d'un papillon dansant dans le ciel de l'après-midi.
Brian l'adorait dans tous les sens, et tout le monde pouvait le voir. Elle était toujours à ses côtés. Plus tu restais longtemps à la maison temporaire, plus il tombait amoureux d'elle.
Votre cœur s'est brisé un peu plus chaque fois que vous les avez vus ensemble, mais vous avez collé un sourire juste pour vous soutenir. Ça t'a brisé presque tous les jours.
Lentement, mais sûrement, votre relation avec Brian a diminué. Il n'était plus le mandataire expérimenté qui veillait sur vous, mais à la place, il était devenu un étranger. Votre compagnie était souvent tenue avec Tim, Kate et Toby. Vous avez trouvé du réconfort en eux lorsque vous avez perdu cette chaleur avec Brian.
C'était peut-être pour le mieux.
Fiona venait plus souvent qu'autrement, et vous ne pouviez jamais lui trouver de défaut. Elle était si gentille avec vous, et si votre cœur n'était pas meurtri, vous saviez que vous auriez été facilement conquis par elle aussi. Elle a pu trouver de bonnes faveurs auprès de vos autres coéquipiers, mais leur loyauté (heureusement) est restée avec vous.
Les choses étaient au point mort pendant un moment. Chaque jour étant le même. Réveillez-vous, préparez-vous pour la journée, si vous travailliez avec Brian, trouvez quelqu'un d'autre, faites votre travail, évitez Brian et Fiona qui sont encore une fois en train de canoter sur le toit, installez-vous pour la nuit et éteignez votre cerveau.
C'était jusqu'à ce que tout dégénère.
Il était tard dans la nuit et vous regardiez la télévision tout seul dans la maison, surtout parce que les autres voulaient sortir un jour de congé rare. Vous n'étiez pas d'humeur à sortir, affirmant que vous n'étiez pas à la hauteur, et à la place, vous avez regardé le Dr Phil et d'autres trucs stupides avec lesquels BEN a décidé de vous spammer.
Lorsque votre équipe sort pour la nuit, vous savez que vous devriez l'attendre le lendemain matin. Ainsi, lorsque vous avez entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer avec un claquement à peine contrôlé, vous avez sursauté, prêt à vous battre.
"Calmez-vous", ordonna faiblement une voix fatiguée avant d'entrer dans la maison. "C'est juste moi."
Tu passas la tête par-dessus le canapé et plissa les yeux avant de voir que c'était juste Brian, l'air épuisé. Votre expression rétrécie s'est ensuite changée en surprise. "Que faites-vous ici?" Vous demandez, surpris qu'il soit même debout dans la maison. "Je pensais que tu étais..." Tu le regardes se tendre pendant un moment. OK, je suppose qu'il ne passe pas la nuit avec Fiona après tout.
Il n'a pas passé la nuit ici depuis des semaines.
"Ce n'est rien", dit-il. « Oublie que je suis même là », soupire-t-il en se dirigeant vers la cuisine.
Vous vous reculez dans le canapé et essayez de tourner votre regard vers l'écran devant vous. Soudain, découvrir qui est le père de Maury n'est plus si excitant.
Brian revient dans le salon et se laisse tomber sur le canapé à l'opposé de vous. Il a une bouteille de bière à la main. Après avoir enlevé le bouchon, il porte la bouteille à ses lèvres et commence à boire. « Qu'est-ce que tu regardes ? »