Domestic Zalgo X reader fluff

173 1 0
                                    

Votre mari se couchant épuisé n'est pas vraiment rare en raison de ses fonctions royales, et ce soir ne fait pas exception. Vous êtes assis, attendant son arrivée avec une douce tasse de thé à côté de vous et un livre entre vos mains. En vérité, vous ne passez pas autant de temps ensemble que vous le souhaiteriez, et vous êtes déterminé à rester éveillé jusqu'à ce qu'il revienne pour lui souhaiter bonne nuit. Le doux ruisseau de la porte de votre chambre partagée vous avertit de sa présence et vous saluez sa forme fatiguée avec un sourire chaleureux. " Tu devrais dormir, mon amour» souffla-t-il, alors que vous posez votre livre sur la table de chevet et que vous vous déplacez pour lui faire de la place pour qu'il vous rejoigne dans le lit. "Je voulais t'attendre." tu marmonnes doucement, une soudaine vague de fatigue te frappe. Il rit, le grondement profond dans sa poitrine te réconfortant alors qu'il s'allonge à côté de toi et t'attire contre sa poitrine, embrassant le haut de ton front. C'est là que vous vous sentez le plus en sécurité. Blottie dans les bras de votre mari alors qu'il vous tient comme si vous étiez la fleur la plus fragile. La pièce est tranquille, à la lueur des nombreuses bougies que vous aviez précédemment allumées et du silence confortable dans lequel vous vous trouvez enveloppé.

« J'ai une journée de libre demain. Je me demandais si tu accepterais de me rejoindre dans les jardins pour un pique-nique. "

"Cela semble délicieux"

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant