Ticci Toby x reader || Fille chaude déception

703 5 4
                                    

NSFW||~ One shot x afab gn!reader, comprend— le garçon de la fraternité Toby, un léger exhibitionnisme, une restriction en oxygène, des miroirs, une gorge profonde, des relations sexuelles non protégées, une dégradation

L'ambiance était chaotiquement belle, lourde, du genre que l'on ne peut avoir que lors d'une soirée collage. Plus précisément, une fête de fraternité. Vous vous frayez un chemin entre des filles ivres dansant sans vergogne, essayant d'éviter les pourboires et les renversements de leur bière.

Enjambant des gobelets rouges en solo et autour des tables de beer pong, en se demandant pourquoi vous aviez même accepté de venir en premier lieu. C'était peut-être une amie que vous accompagniez, mais vous l'aviez certainement perdue de vue maintenant.

Tout était dans la discorde, la musique forte vous crevait les tympans. Vos yeux plissent les yeux pour ne pas être trop étourdi par les lumières clignotantes et les gens qui sautent. En mission pour trouver une pause loin de l'environnement, attraper une paire d'yeux sournois de loin.

Ils brillaient de malice, ces jolies lumières reflétant des accès de danger momentanés alors qu'il vous regardait. Il ne buvait pas, toute son attention attirée sur votre corps si complètement que vous auriez presque pu le sentir sans l'agitation.

Les murs semblaient s'animer, le sol flottant à chaque coup dur que les gens donnaient lorsqu'ils atterrissaient. Même pas la peine de vous excuser pendant que vous poussiez à travers, tellement enveloppé par les gens autour que vous n'avez pas vu le gars juste en face de vous.

Toby, tu étais si content que ce soit lui, probablement le gars le plus gentil de la fraternité, ou du moins c'est ce que tu pensais.

« Putain, j'ai eu quelque chose sur toi ? » demande-t-il, le regard inondé d'inquiétude.

Vous fondez, que pouvez-vous faire d'autre ? Assez chanceux qu'il vous parlait même, ne sachant pas qu'il vous avait observé toute la nuit.

Il est comme un bon menteur, les sourcils peaufinage comme il posa une main sur votre bras. Une sorte de symbole de protection, donnant l'illusion de vous faire croire que vous êtes en sécurité avec lui.

« Non je vais bien » rassurez-vous « juste ma tête qui me fait mal » .

En vous donnant un doux sourire alors qu'il met ses mains contre votre oreille pour que vous puissiez l'entendre « J'ai quelque chose qui pourrait vous aider », a-t-il dit en regardant autour de lui « C'est bondé, viens avec moi ».

Ce n'est pas comme s'il vous avait donné beaucoup de choix, vous tirant pratiquement par le poignet jusqu'à une salle avec des armoires. Les lumières étaient plus faibles ici, une teinte rouge coulant de la salle principale de la maison.

Agitant une boîte à pilules recouverte de papier d'aluminium qui vous a légèrement claqué au visage. « Aussi mauvais que soit mon mal de tête, je ne veux pas me faire violer par un rendez-vous galant » vous vous êtes senti presque mal de le rejeter, sachant qu'il avait une réputation de « bon gars » ; le moins susceptible de faire quelque chose de cette méchanceté.

Il avait l'air choqué, "par qui, m-moi?" pointant sur lui-même. Vous avez hoché la tête d'un air penaud, il a été impressionné. De toute évidence, vous n'étiez pas seulement un joli visage, intelligent. « T-Tu ne me fais pas confiance ? » Demanda-t-il tristement accusateur.

Vous n'aviez pas l'intention de le faire se sentir mal, surtout quand il vous avait déjà aidé. Insistant pour vous accompagner en classe et vous aider avec les sacs d'épicerie, mais c'était juste un gars sympathique, n'est-ce pas ? Il a fait ça avec tout le monde... non ?

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant