Jeff le tueur x reader || Bloody Mary

571 4 1
                                    

NSFW||~ One shot x fem!reader - comprend beaucoup de sang, couteaux, dégradation, restriction, jeu de miroir, découpage

Les lumières de la pièce vacillaient, elles étaient tamisées et suspendues à l'arrière-plan. Vous plissez les yeux pour vous adapter à votre environnement. Sentir que la surface sur laquelle vous vous étendez était des draps blancs et soyeux étalés sous vous. Vous avez essayé de vous asseoir mais il y avait une chaîne à votre main droite qui vous empêchait de faire une telle chose.

Regardant autour de la pièce pour trouver une sortie mais il n'y en avait pas en vue, juste un miroir dans le coin droit. La porte était ancienne, en vieux bois avec un trou pour le plateau. J'essayais de me souvenir où tu étais, mais tu as dû être assommé si fort que tu ne pouvais pas t'en souvenir. A première vue, c'était un donjon, ou juste la chambre d'un adolescent reclus.

Votre cou s'est retourné au son de l'ouverture de la cale du plateau, mais vous ne pouviez pas voir grand-chose à cause de la façon dont vous étiez retenu. La porte s'est ouverte, et quand vous avez vu qui était à l'entrée, vous avez commencé à tirer sur les chaînes avec peur.

Vous aviez déjà entendu parler de lui, de son histoire tragique et de la façon dont il est devenu un meurtrier. La lumière se reflétait sur sa peau blanche et maladive, ses cheveux calcinés et à quel point ils étaient sombres lorsqu'il fermait la porte. Il portait son tristement célèbre sweat à capuche blanc, un pantalon noir et un élément négligé dans sa tenue vestimentaire. Quand il s'est retourné, vous vous êtes figé à la vue de ses paupières brunes et de ce sourire horrible de Glasgow.

Maintenant que tu te souviens, il était entré par effraction dans ta maison et avait essayé de te poignarder. Dans vos efforts pour vous défendre, vous avez riposté, mais il vous a maîtrisé. Il a dû vous assommer et vous kidnapper.

Il avait l'air follement heureux alors qu'il marchait vers vous, regardant votre expression effrayante. "J'ai attendu toute la journée pour m'amuser avec toi"

Tu étais paralysé, qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir dire par là. Il était évident qu'il voulait te faire du mal, il avait envie de le faire à la vue de ses doigts tremblants. Pourtant, il y avait un facteur d'attractivité indéfinissable dans ses pommettes acérées.

Il portait son regard perçant sur votre visage, magnifiant chaque partie de votre terreur. Apportez une de ses mains pour retirer une mèche de cheveux de votre visage, la glissant derrière votre oreille pour en saisir une poignée et la tirer en arrière.

"Je veux tellement te tuer" dit-il avec envie en s'approchant de ton visage.

"Mais d'abord je veux que tu souffres pour les ennuis que tu m'as causé" . Tu gémissais à ses actions, et plus encore à l'horrible visage qu'il te faisait.

Tu ne pouvais pas parler quand il a sorti son couteau et l'a traîné sur ton joli visage jonché de larmes. Son cœur fit des backflips à cette vue, ne voulant pas admettre à quel point tu l'exciterais.

Vos lèvres tremblèrent dès qu'il abaissa la lame, se déplaçant pour vous projeter en arrière contre le cadre du lit. La chaîne qui vous retenait tinta à la secousse, inébranlable dans sa tentative de vous empêcher de partir.

Avec précipitation, il vous a immobilisé, ses cheveux tombant sur vos joues et vous laissant sentir sa texture semblable à de la paille. Des larmes ont coulé sur le côté de ton visage au fait qu'il allait te tuer, il n'a pas pu s'empêcher d'élargir son sourire.

« Assure-toi d'être gentil et fort pour moi » a-t- il dit en faisant glisser son couteau le long de ta poitrine.

Le métal était froid, il savourait de te faire pleurer et il ne te faisait même pas encore mal. Il a d'abord décidé de vous faire écrire en coupant progressivement vos vêtements, en les jetant par terre pour que vous puissiez être en sous-vêtements. Ses yeux étaient peut-être froids mais il y avait un nuage de désir caché en eux.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant