Slenderman x reader || Télépatie

533 8 0
                                    

NSFW||~ One shot xm!reader—comprend un léger non-con, voyourisme, cumplay, tentacule porn, mentions d'inconscience, deepthroat

La lumière brumeuse du coucher du soleil se déversait dans la pièce depuis la grande fenêtre, tombant sur les étagères des livres face au soleil. Les garnitures dorées des couvertures de livre viennent dans un éclairage chatoyant avec la lueur.

C'était en début de soirée et vous veniez de rentrer d'une mission de trois jours. Puisez-vous dans le cadre social du manoir pour trouver un bon livre. Peut-être que votre patron en avait caché un dans les étagères étendues de la bibliothèque.

Vous travailliez pour lui depuis quelques mois maintenant, il était probablement l'être le plus effrayant avec lequel vous ayez jamais été en contact. Il mesurait environ 8 pieds de haut, aucun trait facial et une peau blanche et féculente. Mais il y avait quelque chose qui vous a amené, la façon dont il vous a parlé par télépathie, l'éloquence et la classe de sa posture.

C'était peut-être le costume, mais il était incroyablement attirant. De plus, en comptant les proportions, il était difficile de nier qu'il devait avoir beaucoup emballé. Votre sexe tremblait à chaque fois que vous y pensiez, palpitant dans votre pantalon chaque fois qu'il honorait votre esprit.

C'était la tâche la plus difficile d'avoir à le cacher, en aucune circonstance il ne pouvait le découvrir. Ce qui rendait la tâche d'autant plus difficile qu'il pouvait lire dans les pensées. Devoir garder vos pensées tout le temps, ne jamais savoir quand vous étiez vraiment seul.

Avoir confiance qu'il ne savait pas que vous veniez de rentrer et vous laisser glisser dans la spirale de la pensée lubrique pendant que vous cherchiez un roman. Ce que vous ne saviez pas, c'est qu'il était à quelques étagères, aussi discret que jamais à lire vos pensées.

Ce n'est pas comme s'il voulait vous espionner, mais il avait un soupçon furtif à propos de quelque chose. Je ne sais pas si vous aviez juste peur à chaque fois que vous lui parliez ou que vous lui cachiez des informations. Sinon, pourquoi penseriez-vous à des « cloches » à chaque fois qu'il vous affrontait ?

C'est ainsi qu'il est arrivé là, le tristement célèbre homme mince, en t'écoutant imaginer ce que ce serait pour lui de te pencher sur un arbre et de te baiser le cul. Il était complètement troublé, ne sachant pas comment quelqu'un pouvait être aussi complètement obscène.

Tenez-vous à une étagère, essayez de ne pas vous laisser submerger par les descriptions vivantes auxquelles vous pensiez. Sexe dans toutes les positions possibles, dans tous les décors, rugueux, lisse, humide, risqué.

C'en était trop, et l'image s'imprimait maintenant dans son esprit. Il ne put s'empêcher de passer discrètement sa queue à travers son pantalon, sachant que tu ne le dirais jamais. Une idée merveilleuse qui orne son esprit au milieu des éclairs de sexe constant que vous imaginez.

Cela ne pouvait pas faire de mal de prendre le contrôle de vous pendant un moment, laissez-le vous regarder vous toucher à ces pensées. C'était dangereux après tout de ne pas se soulager avec une érection aussi raide. Vous donnant juste assez de confiance pour sortir votre bite et caresser, l'esprit trop flou pour réaliser la statique en arrière-plan.

Pas de honte maintenant, faites simplement courir votre main de haut en bas sur votre longueur à la douce persuasion des pensées. Il vous a guidé pour rester à la pointe, dessinant des cercles et suintant le précum que vous aviez pleuré autour de lui. Soupirant confortablement alors qu'il vous encourageait par télépathie à vous faire foutre.

Jetant vos hanches dans votre premier à chaque pensée de Slender vous baise. Penché le dos sur l'étagère du livre, penché alors que vos genoux s'affaiblissaient. Il bourdonnait aux grimaces que vous faisiez, vous influençant et vous faisant voir sa propre main enroulée autour de votre bite.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant