Vous ne savez pas trop comment vous êtes arrivé là où vous étiez maintenant, caché parmi les ténèbres et les dangers du meurtre de monstres et de divinités immortelles qui ont transcendé le temps lui-même, mais vous n'étiez pas sur le point de vous plaindre. Maintenant que les événements qui s'étaient déroulés pour arriver à une telle conclusion vous avaient mis en présence d'un être particulier sans visage de peur et d'enlèvement. Peu importe à quel point c'était sérieux et énervant d'être en sa présence, The Slenderman était un être de réconfort pour vous plutôt que de peur.
Pourtant, vous vous êtes souvent demandé à quel point il pouvait s'amuser... S'il pouvait même en avoir. Le sérieux de sa nature était ce qui vous attirait vers lui, certes, mais de temps en temps vous vouliez des choses plus "humaines" et, s'il s'exécutait, il y avait toujours une sorte de raideur dans ses mouvements. Une réticence dans sa forme et un changement de développement dans sa forme que vous ne pourriez pas entièrement comprendre avec votre maigre nombre d'années sur la terre elle-même. Souvent, vous avez pris sur vous d'essayer de le tirer de sa coquille. Pour parler ou danser avec vous comme le faisaient les amoureux à la télévision ou dans les comédies musicales que vous avez si souvent aimé regarder, mais rien n'a jamais fonctionné. C'était un travail difficile, mais vous étiez une personne têtue, pas facilement influencée par le niveau de désespoir provoqué par une chose ou une autre.
C'est probablement la raison pour laquelle vous vous êtes retrouvé dans la situation dans laquelle vous vous trouviez.
"Svelte," Vous avez parlé avec une cadence désinvolte dans votre voix alors que vous faisiez de votre mieux pour cacher l'excitation tremblante de l'idée que vous aviez recueillie dans votre esprit, "Puis-je voir l'un de vos tentacules très rapidement?"
L'être debout à vos côtés a lentement baissé les yeux dans votre direction, le masque sans visage de sa tête incliné sur le côté comme s'il demandait « mais pourquoi ? . Mordant ta lèvre, tu cachais le sourire contre eux alors que tu rebondissais sur le bout de tes pieds.
"Car. S'il vous plaît?"
Jamais du genre à refuser une demande de votre part (à moins que cela ne vous mette en danger, et même dans ce cas, c'était plutôt une pensée secondaire) un seul tentacule sombre glissa du vide sur sa peau, sa silhouette tremblante et sombre dansant momentanément au clair de lune de la forêt avant de s'offrir à vous avec une hésitation digne d'un cerf et non d'une entité monstrueuse. Vous avez gardé un tel commentaire pour vous, cependant.
D'autant plus que tu as pris le tentacule dans tes mains, faisant glisser tes paumes et tes doigts le long de sa surface étrange et lisse. Il y avait une légère humidité, comme de la mousse sur le flanc d'un rocher par une nuit brumeuse. Comme le paysage d'arbres contre une rivière jaillissante. Juste ce soupçon d'humidité était frais et rafraîchissant malgré la chaleur qui se tenait en dessous.
Ta main s'enroula autour de lui, le pompant et le tripotant entre tes doigts. À côté de vous, vous pouviez sentir le corps du Slenderman frissonner, en fait frissonner, de choc et de plaisir. Sa forme tremblait, de sa tête à ses pieds, et il y avait une sorte de grognement résonnant entre ses lèvres alors que le tentacule s'arquait sous votre contact avec un désir avide, engendrant plus depuis ses origines pour pousser et se battre pour les attentions de votre main. Tu souris et ouvris ton autre main, touchant un deuxième tentacule qui s'était approché de toi.
Lentement, ta bouche s'abaissa sur l'un d'eux, tes lèvres le trouvant dans un baiser sage dont il pouvait sentir le sourire. Il y eut un dernier grognement profond avant qu'une nouvelle multitude d'appendices ne se soulèvent pour s'enrouler autour de tes cuisses et te hisser, un couple sécurisant ta taille pour que tu sois coincé contre eux avec un charisme ferme.
Le tentacule que tu avais embrassé maintenant s'enfonça dans ta bouche, tourbillonnant entre tes joues avant de s'enfoncer dans ta gorge, te faisant presque bâillonner alors que des larmes jaillissaient de tes yeux et que ton corps se cambrait sous la soudaineté du plaisir qu'il te présentait.
Son visage était au niveau du vôtre maintenant alors qu'il déplaçait le tentacule avec des pompes lentes et méthodiques dans et hors de vos lèvres lentement gonflées, inclinant à nouveau la tête alors que l'écho le plus profond d'un grognement se répercutait dans votre poitrine. Alors qu'une main se tendit pour caresser ta tête, descendant vers ton torse où elle agrippa avec de longs doigts griffus ta poitrine. Sa voix, comme elle le faisait normalement, remplissait votre esprit d'un mal de tête d'électricité statique auquel vous vous étiez habitué depuis en lui parlant comme ça. Quand il avait besoin de vous demander quelque chose sans mouvements, mais avec des mots vrais. Ainsi, vous pouviez l'ENTENDRE, correctement et véritablement.
« Petit escroc, n'est-ce pas ? Est-ce vraiment ce que vous voulez ?
Il a retiré le tentacule pour que vous puissiez lui répondre et vous ne pouviez pas vous empêcher d'admirer le cordon de salive qui vous reliait à lui alors que vous cherchiez de l'air, des larmes s'éloignant de vos yeux alors que vous souriiez avec une effronterie qui faisait il frissonne :
« Je voulais juste que tu te détendes. Tu penses que m'utiliser aiderait ?
Votre insolence n'est pas passée inaperçue, à en juger par le grognement féroce qui a semblé onduler dans votre esprit avant que le tentacule ne retrouve son chemin dans votre bouche, suivi d'un second. Ils entraient et sortaient de vous à des rythmes différents tandis qu'ils entouraient davantage votre corps, vous rapprochant du monstre que vous appeliez votre amant. Laisser ses mains sentir votre corps et traîner sur votre peau comme des appendices habiles comme des doigts supplémentaires tirant et tirant sur vos vêtements jusqu'à ce que vous soyez nue sous son (absence de) regard.
L'un des tentacules de ta bouche s'extirpa, te faisant gémir légèrement avant qu'il ne descende vers ton centre, se poussant centimètre par centimètre à l'intérieur de toi. Votre corps s'arqua sous le toucher, gémissant et agrippant le costume de Slenderman avec une poigne blanche. Il sentit tout ton corps contre le sien, ton cœur battant la chamade dans ta poitrine alors que tu te tordais sur lui. Les grognements et les claquements de plaisir de son visage sans bouche devenaient de plus en plus fréquents avec votre plaisir. Alors que votre orgasme s'alourdissait dans votre poitrine et que quelques tentacules supplémentaires touchaient avidement vos mamelons, vous ne pouviez que pousser un cri d'avertissement de son nom à l'approche de votre fin.
Slenderman n'a fait qu'augmenter le rythme de lui-même, poussant un tentacule supplémentaire à l'intérieur de votre cœur et vous faisant presque crier à la soudaineté de l'étirement. La prise sur votre ventre et vos cuisses était si serrée que vous saviez qu'il resterait des ecchymoses gravées sur votre peau nue. Des marques pour prouver à qui vous appartenez et ce que vous étiez vraiment. Propriété. De quoi assouvir la faim.
Le sien.
"Es-tu proche?" Sa voix était presque taquine alors qu'elle grommelait dans votre esprit, "Montre-moi alors."
Et ses tentacules sont entrés aussi profondément qu'ils le feraient en vous, votre bouche s'est remplie de lui soudainement aussi pour étouffer vos cris pendant que vous jouissiez, vous renversant le long de ses appendices et de vos propres cuisses alors que vous vous bâillonniez et vous contractiez en réponse, vous affaissant et passé contre son forme massive alors qu'il vous soutenait avec un ronronnement satisfait dans sa poitrine.
Peut-être que cela l'a fait se détendre... Juste un peu, cependant.