BEN Drowned x reader ||Donnez-moi plus

574 6 0
                                    

NSFW||~One shot x gn!reader afab—comprend le lecteur dom , l'équitation de cuisse, la bordure, l'ancrage, l'arrachage des cheveux, la fessée, un léger travestissement, le tournage, vierge ben


Les jeux les plus dangereux sont ceux nés du pur ennui, celui auquel un duo dynamique particulier semblait trop souvent s'impliquer. BEN assis avec impatience alors que Jeff réfléchissait à un défi cynique à relever. Ses yeux sans paupières s'écarquillèrent à l'idée merveilleusement cruelle qu'il avait en tête pour son ami.

BEN tripotant ses ongles en prévision de ce que Jeff dirait. Sa main s'appuya sur sa jambe pour essayer de dissimuler le rebond.

Le tueur souriant connaissait la forte tension qui régnait entre vous et BEN, et il savait à quel point cela l'effrayait. Utiliser cela à son avantage a donné au garçon un défi cruel.

"Prends sa culotte"

Le pauvre gars a failli faire une crise cardiaque, sachant qu'il devait entrer dans ta chambre et prendre tes intimes. Il aurait choisi de ne pas participer, s'il n'était pas si compétitif. Il préférerait mourir à nouveau que de perdre une partie de la vérité et d'oser contre Jeff.

Cela dit, il s'est dirigé vers votre chambre. Débattre sur le fait de vivre cela ou non, cela se terminerait à coup sûr par sa disparition. Il ne voulait certainement pas vous mettre du mauvais côté, Jeff a déjà eu ce genre de traitement et il avait toujours la cicatrice.

De plus, il ne voulait pas que vous pensiez qu'il était un monstre pervers. Même s'il se touchait tous les soirs à l'idée que tu le baises sans raison. Que tu étais tout ce qu'il voulait, tes doux éloges et tes caresses.

Sachant qu'il y a quelques heures tu es partie faire une course, en priant pour qu'il suffise de lui laisser du temps pour retrouver tes sous-vêtements. Entrant rapidement dans votre chambre et fermant la porte, commençant sa recherche dans le placard.

La sueur coulait sur son front alors qu'il ne trouvait que des pantalons et des jupes. Tournez-vous vers vos tiroirs et commencez par ceux du haut. Ses petites mains se balançant autour des vêtements pour tenter de les garder quelque peu organisés. Perdre la course contre la montre pour qu'il gagne la partie.

Soufflant alors qu'il se dirigeait vers les tiroirs du milieu, voyant des chemises et quelques vestes. Devoir se pencher tout en bas pour jeter un coup d'œil à ceux du bas. Ses doigts s'enfonçant dans le rebord en bois en trouvant non seulement votre culotte, mais d'autres artefacts sexuels dangereux.

Il y avait dans le tiroir inférieur droit environ 3 bouteilles de lubrifiant soigneusement emballées, des plugs anaux, de la corde et la chose la plus effrayante de toutes - une sangle. Ses joues brûlaient à la vue des choses dans lesquelles tu étais, une partie de lui entichée de ce qu'il avait trouvé. Sa bite tendait son pantalon à la simple pensée, palpitant désespérément.

« Pris en flagrant délit, hein ?

BEN but une gorgée, submergé par la culpabilité et la honte pures. Trop effrayé pour se retourner et vous affronter, au lieu de vous figer sous le choc. En poussant un petit cri à la sensation de votre main qui vient prendre ses fesses en coupe, en serrant légèrement pour le faire bouger.

« Trouvez-vous quelque chose que vous aimez ? » Tu réfléchissais en le regardant se retourner et toujours éviter ton regard.

« Non » dit-il rapidement.

« N'est-ce pas ce que tu cherchais, mon amour ? Il répéta sa réponse précédente, n'osant pas te regarder dans les yeux. Parlant comme s'il était dans une salle de confession et qu'il devait finalement faire face aux conséquences de ses pensées pécheresses.

Creepypasta en un seul coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant