NSFW||~ One shot x fem!reader — comprend le jeu médical, la soumission, le jeu de rôle, le pli de reproduction, la possessivité, les mentions de grossesse,
Vous avez fait rebondir votre jambe de haut en bas nerveusement en attendant que votre nom soit appelé. Cela faisait un moment que vous ne vous étiez pas enregistré et vous étiez sûr que ce serait bientôt votre tour.
Ce n'est pas comme si vous vouliez être là, mais vous aviez prolongé la visite. Au cours d'une année, vous aviez été en assez bonne santé, espérant que cela se verrait dans les résultats de l'examen. La seule chose était vraiment une légère douleur au ventre si tu te penchais, ça et ton dos car tu avais tendance à t'affaisser.
Comme vous ne fréquentiez pas le cabinet du médecin, vous n'étiez pas informé que le personnel changeait, maintenant la propriété d'un homme un peu non conventionnel. Si vous comptez manger les reins d'un patient, c'est.
En y repensant, il n'y avait plus guère de monde qui attendait, ceux qui étaient là depuis un moment étaient partis. Votre tête s'est tournée à l'appel de votre nom, marchant en tremblant vers la pièce vide vers laquelle la dame de la réception vous a indiqué.
Il y avait une robe sur une chaise, que vous avez rapidement changée sans rien dessous. Asseyez-vous sur la table d'examen pour balancer vos pieds par-dessus la fin de l'ennui. Le papier parchemin en dessous de vous se froissait avec vos mouvements alors que vous observiez les affiches sur le mur. Ils étaient très colorés, l'un sur l'importance de se laver les mains pour ne pas propager les germes, l'autre sur les yeux à côté d'une publicité sur les lunettes. Dans le coin le plus éloigné, il y avait un schéma du corps humain.
Vous avez été tiré de vos pensées lorsque vous avez entendu frapper à la porte. « Entrez », avez-vous dit, les yeux écarquillés à la vue du nouveau médecin qui l'a ouvert. Il portait une blouse blanche, un stéthoscope autour du cou et la chose la plus étrange – un masque bleu foncé sans autre caractéristique que l'espace pour son nez.
"Bonjour" dit-il, fermant calmement la porte et s'approchant de l'ordinateur sur le bureau en face de vous. Il a dû noter votre surprise, ajustant le masque pour vous dire "c'est une précaution supplémentaire" , vous étiez une fille naïve à le croire.
Vous lui jetez un coup d'œil par derrière, lorgnant ces cheveux châtains ridiculement doux alors qu'il tapait sur l'ordinateur. Les seuls bruits présents étaient ceux du claquement des touches pendant que vous attendiez patiemment.
En remarquant sa peau gris pâle, vous avez avalé une gorgée, si vous ne le saviez pas mieux, il ressemblait à un monstre. En le brossant comme une maladie, vous vous êtes concentré sur la table devant vous. Essayer mentalement de se concentrer sur le modèle de cerveau interactif qui se trouvait à côté des boules de coton et des q conseils.
"Je pensais que l'infirmière était censée me contrôler d'abord" lui avez-vous dit en question.
Avec ses « yeux » toujours fixés sur l'écran, il vous a dit « L'infirmière a été virée, maintenant il n'y a plus que moi » .
Finalement, il s'est tourné vers vous, vous donnant ce qui ressemblait à un sourire. « Je serai ton examinateur pour aujourd'hui » t'informa-t-il en se renversant sur la table. Son manteau se retourne pour vous montrer la tenue professionnelle qu'il portait, un pantalon sombre avec une chemise à col gris et une cravate noire.
« Vous pouvez simplement m'appeler Dr.J » , a-t-il dit, son regard vous parcourant dans la robe. Il était facile d'admettre que même avec le masque, il était vraiment attirant. La façon dont il vous regardait était passionnée, mais il se retenait en quelque sorte.