Regarder un film qui n'a pas toute votre attention
[Sweat à capuche XF ! Reader]
[Avertissement : un peu de sexe brutal ? Utilisation de 'bonne fille', creampie, je ne sais pas quoi vous dire d'autre que c'est nsft lol. ]
[AN : J'ai un penchant pour le sweat à capuche. Non, je ne suis pas désolé. Honnêtement, je n'écris plus souvent de cochonneries, alors n'hésitez pas à m'appeler.]
Vous inspirez profondément en fermant votre ordinateur portable. Votre patron est un cauchemar absolu. Il n'y a pas d'autre façon de le dire. Elle est sur vous sans raison apparente et celle-ci se trouve être en ce qui concerne les heures. Vous veniez de fermer votre ordinateur portable en grande partie par frustration parce que la correspondance avec elle faisait fondre votre cerveau.
Ça ne sert à rien de paniquer pour ça. Tout ce que vous pouvez faire, c'est juste prier pour qu'elle ne vous envoie pas sa colère et ne vous vire pas ou quelque chose comme ça. Vous décidez de vous lever de table et de vous promener un peu dans la maison. Vous avez trop d'énergie et attendez d'entendre votre ordinateur portable sonner avec le son d'un e-mail glissant dans votre boîte de réception.
Vous regardez par vos fenêtres et voyez qu'il pleut. C'est bien. L'odeur de la pluie sur la terre vous fait toujours sourire. C'est aussi un peu apaisant. Vous espérez qu'une fois que tout cela avec votre patron sera terminé, vous pourrez simplement l'appeler une nuit et vous blottir profondément dans les draps de votre lit et peut-être regarder un film - prendre une boisson chaude. N'importe quoi d'autre que gérer le regard noir de votre patron le lundi. Cela vous a déjà demandé tellement d'énergie d'aborder ce problème avec elle, vous méritez ce temps d'arrêt.
Vos yeux vont et viennent du simple fait de faire les cent pas dans votre salon à votre table où se trouve votre ordinateur portable avant de sentir votre téléphone bourdonner dans votre poche arrière. Il ne s'enregistre presque pas, mais les légères vibrations vous tirent de vos pensées avant que vous ne le glissiez entre vos doigts et vérifiiez qui a dérangé vos pensées dispersées.
XXX-XXX : salut ma chérie, les hortensias sont vraiment beaux cet après-midi.
XXX-XXX : Je suis dans le coin ce soir. Envie de passer du temps ensemble ?
Vous prenez place sur votre canapé avant de vous demander comment vous voulez lui répondre. Le numéro bloqué ne vous surprend pas - vous savez exactement de qui il s'agit en mentionnant les fleurs et l'heure de la journée. C'est comme ça que vous le séparez des cinglés qui s'emparent parfois de vous.
Il s'appelle Brian, et honnêtement, vous ne savez pas grand-chose sur lui à part le fait qu'il est gentil, tellement, tellement gentil. Vous l'aviez rencontré alors que vous travailliez tard le soir au restaurant, et il était rapidement devenu un de vos habitués. Tu sortais un peu avec lui depuis un peu plus d'un an maintenant ? Il est secret, mais gentil avec vous.
Vous auriez seulement souhaité qu'il reste plus de quelques heures.
Lecteur : Je pourrais utiliser la compagnie
XXX-XXX : pourquoi ?
Lecteur : journée difficile :(
XXX-XXX : J'arrive dans un instant. Tiens bon
Vous vous êtes détendu sur le canapé une fois que vous avez lu son message. Il doit être proche - il n'envoie des SMS que lorsqu'il est vraiment, vraiment dans le coin. Le bruit de la pluie reprend pendant que vous attendez, à la fois que Brian et votre patron vous crient dessus plus fort à travers des e-mails sournoisement écrits.
Vous décidez de tourner à nouveau votre attention vers la vue à l'extérieur de votre fenêtre. Il fait de plus en plus sombre. Cela semble tellement déplacé pour une journée ensoleillée normale, et vous avez momentanément l'impression que le temps se moque et imite ce que vous ressentez actuellement à l'intérieur. Vos lèvres se pressent en une fine ligne alors que vous regardez également le vent se lever.