Note du docteur Penny Satory
Nous sommes le 10 août 2021
En ce jour, j'ai reçu la visite d'un psychiatre, Dr Adler.
Quelqu'un que je connais pas, c'est étonnant qu'il soit venu me voir.
C'est quelqu'un ayant travaillé un peu partout, en Amérique, Allemagne aussi en France puis il est venu en Angleterre à Londres.
Il n'était pas seul, accompagné, avec une fille d'au moins 1m70, trempé par là pluie.
Je les ai immédiatement accueillis chez moi.
Dr Adler est venu me voir en m'expliquant, là raison de sa venue. La jeune fille resta muette, elle sembla s'appeler Fades Rosa.
Le Dr Adler me dit : « J'ai besoin de vous Mr Satory, cette fille là que tu vois, un problème assez complexe. Elle affirme que ses sentiments sont morts et étant donné que c'est ta spécialité de gérer tout ce qui concerne « la mort ». Je te la présente ici, c'est ma patiente et j'aimerais analyser son cas avec toi.
J'aimerais que nous fassions tous les deux des sessions avec, acceptes-tu ? »J'ai alors répondu : « J'y vois aucun problème Dr Adler, je n'ai jamais eu un patient avec ces cas là, ça me donnera l'occasion d'apprendre, encore une fois dans la vie. »
Dr Adler: Elle s'appelle Fades Rosa, pour le reste, c'est elle qui nous le racontera.
Même si j'ai pas compris le fond de la requête d'Adler, j'ai accepté car le cas est unique.Fades Rosa ne fait preuve d'aucune réaction pour l'instant, une fois allongé et prête à nous parler.
Adler lui dit: « Allons-y Rosa, laisse-nous apprendre à te connaître. »
Note du Patient Fades Rosa
Jour 1 Date 10/08/2022 Heure 14h20Je lui ai tout d'abord demandé, de nous raconter selon elle, qu'est ce qui à amener ce vide.
Elle répondit simplement : L'amour.
Je lui ai demandé qu'elle m'explique en détail, ce qu'elle fit :
« Je me rappelle très bien du jour où mon malheur a commencé, c'était le 1er novembre 2017. J'avais rencontré un garçon, il avait de très beaux yeux. Il s'appelle Mael, j'ai eu le coup de foudre instantanément lorsque je l'ai vu. J'ai tout fait pour lui parler, j'avais pas de réseau sociaux et j'en ai téléchargé un juste pour pouvoir discuter avec lui. J'étais vraiment amoureuse de lui et j'en ai même parlé à mon meilleur ami Naz ; je le considérais énormément.
Naz a rapidement été en contact avec Mael et les deux se sont rapidement entendus. J'ignorais pourquoi puis j'ai su la raison avec le temps.
Pendant tout novembre, je discutais bien avec Mael puis en décembre le vent a tourné. Il commençait à me trouver bizarre, devenait distant, me reprochait sans cesse des autres. Il suffisait qu'il ne me parle pas un jour pour que tout mon être devienne triste. Jusqu'au 31 décembre 2017, il m'a appelé avec son meilleure ami et ils m'ont dit que j'étais rien pour mael, que je ne l'avais jamais intéressé et qu'il m'a toujours trouvé bizarre. Pleins d'autres trucs blessants que j'ai pas retenu car j'écoutais plus, j'étais triste. Et vous savez ce qui m'a fait encore plus mal ?
C'est entendre les gens crier « Bonne année ! » pendant que j'étais au sol en train de pleurer.
Plus tard, dans la soirée j'ai appelé Naz, il n'a pas semblé surpris mais c'était devenu la seule personne sur qui je pouvais compter.
VOUS LISEZ
Les derniers instants
Mystery / ThrillerUn être humain est lié au sentiment, la raison et à la survie. Cependant, il est confronté au mal, qui est devenu une caractéristique chez lui. Vivant sans se soucier, qu'un jour son âme goûtera à la mort.