"En 1955, une rumeur à Londres c'était propagée. Celle de la disparition de plusieurs suspects en majeure partie dans certaines enquêtes.
En deux ans, on estime que plus de 200 personnes ont disparues et la conséquence à tout ça fût une baisse considérable de la criminalité. "C'était une partie des notes de Beyond, par rapport à l'affaire Satory.
19 septembre 1975
Beyond rendait visite à Michael, il était dégoûté d'avoir laissé une crapule comme lui épousé sa fille. Durant toute la conversation, une expression de colère se faisait sentir sur son visage et dans le timbre de voix.
- Grâce m'a beaucoup parlé de tes idéaux de justice, soi-disant que la justice en ce monde n'a jamais existé. Donc dis moi ton idéal de justice dans ce cas, Michael.
- Pour te répondre, je dois d'abord t'expliquer qu'est-ce qui régit les êtres humains entre eux. As-tu une idée ?
- L'amour ?
Michael se mit à rire puis se reprit.
- Nan, c'est la peur. Du fait que le pacte social°² existe, ça démontre à quel point l'être humain est son propre némésis°³.
Ce qui fait mouvoir l'homme c'est son égoïsme, sa volonté de survie et de satisfaction de son intérêt personnel. Font de lui un être animé par la passion°⁴ car ce n'est pas la raison l'essence de l'homme mais son désir. Pour preuve un humain aura tendance à faire ce qu'il veut, au lieu de faire ce qui est mieux pour lui. Le plus gros problème, c'est la prédation°⁵ de l'homme. Quitte à s'en prendre aux autres pour satisfaire ses besoins, il le fera.
D'où le mal que les gens se font entre eux causé par l'égoïsme, que ça soi la trahison, les conflits, le crime.Pour se protéger de l'homme, l'état a émis le droit puis le pouvoir du droit pour qu'il soit respecté.
Donc la société fût basé sur la peur, pour éviter les individus à se nuire. Malgré ça, il y a toujours des méfaits, à cause de l'impression de ne pas être vu.J'ai fait comme la société, j'ai ramené la terreur pour restreindre les humains. Après tout, c'est la peur la plus grande passion de l'homme.
‐ Tu as une vision bien pessimiste de la vie, l'être humain à dans son cœur la bonté.
Tout en oubliant, la conscience morale qui délimite les frontières du bien et du mal.C'est la raison qui libère de ce vice, qui est l'ignorance. La prise de conscience, libère le mal et chacun à son temps pour l'appréhender. En tuant, tu les as privé de regretter leurs actes et de développer une prise de conscience. De ce fait, dans l'histoire c'est toi l'être abject. Plus de 200 personnes tués et tu oses montrer le vice de l'homme tout en étant ce vice. Soi maudit, Michael !
- Je suis maudit, ne t'en fait pas.
Et juste réaliste, c'est un fait.
Au final, mes actions ont porté leurs fruits. La criminalité, avait baissé dans Londres mais il restait encore trop de crapule.
Maintenant, je vais juste montrer au monde la plus grosse blague que l'humanité n'a jamais vu.- Que comptes-tu faire ?
- Nous allons rire, avec le diable.
Note du patient Amina Street
Jour 1 Date 26/12/1999 heure 21:05
La famille d'Amina passèrent Noël ensemble, ici ; comme pleins d'autres patients. Cela me fait, d'ailleurs chaud au cœur. Certains en ont profiter pour s'éteindre, après ce beau moment.
En ouvrant la porte, d'Amina Street j'ai pu voir un sourire radieux. Je lui ai demandé, pourquoi cette joie ?
Me répondant alors :
" J'ai repensé au début de ma vie, jusqu'à la fin. Je suis tellement contente de cette fin, c'est-à-dire d'avoir pu avoir un mari aimable, deux enfants adorables. Oui, je vais m'éteindre mais j'ai laissé la vie derrière moi. Et, il n'y a pas plus belle satisfaction.
Surtout qu'au début de ma vie, tout me disait que je me devais mourir vite. Ah la la. "C'est une musicienne connue dans le monde de la musique, ce qui m'a perturbé. C'est lorsqu'elle m'a dit :
" J'ai écrit un testament, léguant tous mes biens à mes enfants à leur majorité. Pour l'instant, c'est leur père qui conservera tout, dont la somme de 200000€. Après ça, mon état c'est très vite dégradé et celui d'un de mes fils est tombé malade aujourd'hui ; j'espère que c'est rien de grave. "Étrange, très étrange. J'ai vérifié si elle n'était pas empoisonnée et je n'ai rien trouvé.
Tout de même pas une raison de se rassurer.Peut-être qu'il a utilisé le même poison que celui de l'affaire de Catherine la Voisin°⁶.
Un poison qui ne laisse aucune trace et parfait pour tuer quelqu'un de manière naturelle. Un poison à la base d'arsenic, plus couramment appelé la poudre de succession. À cause de son utilisation, pour toucher un héritage.En plus de ça, elle me dit que son mari était devenu extrêmement intentionné. C'est lui qui rapportait ces médicaments, la nourrissait, en outre il s'occupait d'elle.
Ou juste que je suis trop paranoïaque mais je vérifierais tout de même.
Sans lui dire ce que je penses, j'ai quitté la pièce ; en espérant la revoir.
Par ailleurs, j'ai songé au fait que c'était sûrement cet état d'esprit que ma mère avait avant de mourir.
Amina Street pourrait beaucoup m'apporter à ce sujet.Penny Satory.
Définition & Référence :
Déimos : Dieu de la peur de l'Antiquité Grecque.
Pacte social°² : Création de l'état pour se protéger les uns les autres. En outre, pour que l'être humain se protège de lui-même.
Némésis°³ : Ennemi ultime
Passion°⁴ : Émotion
Prédation°⁵ : Comportement de prédateur.
Affaire de Catherine la Voisin°⁶ : Durant 1670 en France, de nombreux nobles et femmes ont été impliquées dans des affaires d'empoisonnement. Ces derniers, résidaient dans la cour de Louis 14 pour la plupart. Et il s'avère, que le fournisseur du poison qui à causé des centaines de morts, n'est nul autre que Catherine la Voisin. Qui était là chef du réseau d'empoisonnement, faisant aussi de l'occultisme et l'avortement.
Pour plus d'informations, je vous conseille cette vidéo de 13 minutes sur youtube.https://youtu.be/PlcpzMcvHME
VOUS LISEZ
Les derniers instants
Mystery / ThrillerUn être humain est lié au sentiment, la raison et à la survie. Cependant, il est confronté au mal, qui est devenu une caractéristique chez lui. Vivant sans se soucier, qu'un jour son âme goûtera à la mort.