Lettre secrète

17 5 1
                                    


Note secrète de Penny Satory

Reçu le 16 août 2021

Voici un écrit de Fades Rosa, un écrit que j'ai reçu deux jours après avoir fait sa rencontre et ce que j'ai pu constater c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas elle qui écrit.
À chaque instant, elle utilise le masculin pour se décrire. Je commence sincèrement à douter d'Adler.

Je vis pour être aimé.

Je ne tiens qu'à ça cependant avec le temps cette volonté à diminuer et je fais moins d'action pour l'être comme si j'acceptais peu à peu l'idée que je ne puisse pas être aimé.

C'est à ne rien comprendre, je ne comprends rien.

N'était-ce pas moi qui agissait de sorte à être aimé ?
N'est-ce pas moi qui me pliait en 4, pour être aimé ?
N'était-ce pas moi qui mentait, juste pour être aimé ?

Sérieusement, pourquoi ?

Je sais que tu as peur, tu as accepté l'idée de mourir mais tu ne veux pas mourir seul. Jusqu'au bout, tu fais tout pour fuir la solitude.

Jusqu'à quand ?

Jusqu'à quand tu continueras à manifester une fausse folie, des fausses larmes et surtout un faux sourire ?

Je sais que tu as peur.

Et maintenant, tu ne sais pas quoi faire, tu t'es littéralement perdu de vue toi-même à force de mentir.

Ta volonté s'efface et tu ne sais pas comment y remédier. Tu es venu vers moi parce que j'étais ton dernier espoir et c'est là où est ta pure bêtise. C'est ce que tu fais toujours, agir de manière désespérée.

Tu en as pas marre ?

J'avais terminé...

Que dis-tu ?

J'avais terminé.

Et pourtant tu es toujours là, en train de te morfondre de peur, derrière une couverture. Sérieusement ?

J'avais terminé ! La folie, le combat, la mort... J'avais terminé ! Tout ce dont j'avais besoin c'était d'une personne, peu importe qui, juste un peu d'amour de la part de quiconque pour chasser la douleur, les tourments. Est-ce que c'est ma faute si mon être est vide ? Comment puis-je être aimé en ayant quasiment pas d'âme et surtout en détestant scrupuleusement les humains ? Néanmoins, pendant l'espace d'un instant, lorsqu'une une personne me mentait en me disant « je t'aime », j'avais la paix, j'avais terminé...
Puis Dieu en décide toujours autrement à chaque fois que je suis près du but peu importe comment Dieu décide toujours d'y mettre fin alors que j'avais terminé !

Tu t'es déclaré tout seul comme ennemi de Dieu et tu fais maintenant peine à voir. Tu veux mourir juste pour fuir. Tu me fais vraiment de la peine.

Ahahahah !

Non, pas lui...

Tu t'es montré si pitoyable, qu'il s'est vu obligé de venir, maintenant regarde le.

Je t'en veux beaucoup de ne pas m'avoir regardé, as-tu oublié ma promesse, petit garçon. Je suis celui qui te rira au nez lorsque tu mourras et je suis donc là seul personne qui restera avec toi durant toute ta vie, Hahaha !

Tu es devenu trop faible pour continuer, si je te laisse poursuivre tu créera juste notre fin à tous et je ne peux pas te laisser continuer ainsi.

Ta dignité est perdue, tu n'as jamais eu d'amour propre et tu allais tout simplement trop loin dans tes mensonges.

Il serait temps pour toi de te reposer un peu et de me laisser enfin la main. Je suis tout simplement ta perfection et tu es mon erreur.

N'as tu pas oublié que tu devais être parfait ? Tu avais 4 ans pour le faire et tu as échoué.
Maintenant, laisse moi la main mise.

Je suppose que j'ai pas le choix ?

Oui

Tu as toujours pour intention de me tuer ?

Oui

Je vois, en effet j'ai fait beaucoup d'erreurs et j'ai énormément été dans le faux.

Je n'ai pas su utiliser mes qualités et tu as raison, en vérité, c'est moi l'erreur.

C'est fini, j'en peux plus sérieusement, je suis vraiment fatigué de tout, des humains, du travail, de l'école. Il n'y a que toi qui peux reprendre ma vie en main. Il n'y a que toi qui peut me sauver.

Je vais te laisser prendre le contrôle petit à petit après tout, c'est toi qui est vraiment moi.

Je suis juste ta faiblesse.

Oui, c'est pour ça que je te déteste.

Hahaha !

Fades Rosa

C'est sûrement pas Fallen qui l'a écrit, en rien je ne reconnais ces souvenirs, c'est louche. Dans ma lecture, j'ai pu constater qu'il y avait trois personnes qui parlaient et ces trois personnes semble être « elle-même ». Fin, c'est clairement pas Rosa qui a écrit, mais si c'est pas elle, qui ça pourrait être ?

Difficile d'interpréter qui parle à qui et quand mais cela ressemble juste à une conversation que l'on se fait dans notre tête. Une personne qui semble être faible mentalement et qui est en même temps le personnage central qui vit réellement. On le remarque parce qu'elle nous parle beaucoup de son vécu contrairement aux autres.
Une deuxième personne qui semble visiblement détester la première personne et dont le but est de devenir le personnage central.
Et la troisième est une sorte de « Joker », qui se moque de la première personne.

En lisant ainsi, j'ai pu mieux comprendre, cette personne fait semblant d'être fou. Il veut juste se torturer l'esprit pour avoir encore plus mal qu'il en a déjà, mais cela semble durer depuis des années. Il devrait arrêter et je pense qu'il arrêtera quand selon lui il atteindra la perfection selon son image.

J'aimerais vraiment savoir, qui a écrit cette lettre ?

Parce ce qu'un passage à retenu mon attention, « petit garçon », c'est ça ?

Intéressant.
Penny Satory

Les derniers instants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant