On est au resto mais actuellement il y a un mec blond qui c'est installer debout derrière moi car il ne m'a pas remarqué ainsi que sont équipe a côté et un vert a lunette qui est juste à côté de lui et qui m'a pas remarqué non plus....
Kuroko: Midorima, Kise vous voulez bien nous dire pourquoi vous êtes là ?
Kise: Kuro-shi pourquoi tu nous as pas dit que tu venais mangé ici !!
Midorima: Tsss si j'avais su je serais allée manger ailleurs...
Bon ba je crois pas qu'ils vont me remarqué, Je tousse alors pour me faire remarquer, le blond et le vers sursaute en me remarquant enfin, je me tourne vers eux et leur tire la langue.
(T.p): C'est très malpoli d'ignorer quelqu'un qui est juste devant vous.
Kagami rigole comme un abrutis alors que le blond me regard surpris et le vers confus.
Kise: Mais t'étais pas là il y a deux minutes !!!
(T.p): J'ai pas bougé de place depuis que vous êtes là.
Midorima: Tu est aussi invisible que Kuroko... Même plus.
(T.p): Je prend sa pour un compliment ! Mais vous pourriez nous laissé ? Surtout que je n'aime pas les copieurs, les personnes solo et les orgueilleux.
Je les regarde du coin de l'œil et ils déglutit tous les deux, je me tourne vers mes amis en leur souriant, alors que les deux guignol s'en vont.
Hyūga: Tu les a remballer sec !
(T.p): Quoi ! J'aime pas les abrutis !!!
Riko: C'était impressionnant ! Tu en impose pour un Phantom.
On rie a cette remarque et naux plat arrivé on commence tousse a mangé mais alors que je vais prendre une doucher j'ai des sueurs froides. Je déglutit et me lève.ar
(T.p): Je reviens !
Je prend ma pochette dans mon sac et fuit au toilette tout en effacent ma présence.
PDV: Riko
Je regarde (T.p) partir en courant, on discute un petit peux et au bout de 10 minutes je me lève.
Riko: Je vais au toilette ! Je reviens vite !
Je leur sourit et ouvre la porte des toilettes, la première chose que je vois c'est (T.p) se mouiller la figure. Je m'approche d'elle un peu inquiète.
Riko: Sa va ? Tu est pâle...
(T.p): Oui oui sa va ! juste un peux barbouillé mais sa va sempai !
Elle me sourit et range quelques que chose dans sa petite pochette avant de se diriger vers la porte.
(T.p): Tu vient ?
Riko: ..... Ouai.
Elle ouvre la porte et je lui emboite le pas, une fois a table elle s'excuse au près de tout le monde le sourire au lèvre avant de se rasseoir, je fais de même et on fini de manger dans la bonne humeur.
Au moment du dessert je vois les yeux de (T.p) s'illuminé et elle ne fait plus du tout attention a la conversation.
Shinji: D'ailleurs on a des examens a passer avant notre prochaine match !
Riko: Oui et surtout on doit s'entraîner !
Kuroko: Oui... D'ailleurs vous savez qui est le ou la première du classement au examen ?
Hyūga: Aucune idée, il n'y a pas son nom sur la fiche mes il y a sa classe c'est déjà sa.
Shun: C'est un mister entier et premier !
Hyūga: Putain Shun ta gueule !
On rit tousse alors que Kagami se tourne vers (T.p) qui et toujours absorbé par la carte des desserts.
Kagami: Et toi (T.p) tu connais la première ?
(T.p): Hein ? Bien sur que je la connais... Je vais prendre une coupe de fraises ! (Suki: Prend un autre fruits si t'aime pas les fraises !)
Kagami est légèrement perturbé par sa réponse et le reste de l'équipe donne leur commande au serveur qui est la.
Riko: Bon je propose qu'on profite qu'on soit au dessert pour tousse porté un toast pour (T.p) qui nous rejoignent officiellement en t'en que vise coach !
Tousse: Ha (T.p) !
Elle nous regarde légèrement choqué avant de rire, on la suis très vite dans sont fou rire et après avoir fini de manger on règle notre addition et on part chaqu'un de notre côté en se disant au revoir et a demain.
Je suis légèrement inquiète pour (T.p) vue se qu'il c'est passé dans les toilettes... Je lui demanderai si tout va bien demain.
Suki🏀
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
FanfictionTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...