🌙chap 34🏀

317 18 8
                                    

Un silence de plon ces installé entre nous... J'y crois pas Salli travail chez se type ???

Sali: "Voilà votre chambre mademoiselle, je vais disposé maintenant"

Elle fait une courbettes et fuit, je reste devant ma porte sur le cut complet... Je reprends met esprit et rentre dans ma chambre, je ferme les yeux et soupire je les ouvre pour découvrir une pièce beaucoup trop grande pour une seule personne.

Je soupire encore une fois et m'étale sur le lit, sérieux ? J'ai même pas de vêtements pour demain ?! Bordel !!! Je me motive et retire mes chaussures et mes vêtements pour n'être plus quand sous vêtements, je vais d'ailleurs probablement dormir à poil cette nuit vue que mon pijama et chez moi.

(T.p): C'est quoi le merdier dans le qu'elle je me suis fouré encore...

Je fini par me lever pour aller prendre une douche, je me lave les cheveux en soupirant quand je sent un faiblesse dans les jambes, mmm sa va posé problème sa ! Car je suis à Poil du savons dans les yeux et je n'ai aucune idée de si cette salle de bain surdimensionné a une petite chaise pour la douche.

Bon ba on vas faire comment quand j'étais enfant, je me met a genoux doucement et m'assois sur mes chevilles, je continue de me l'avais les cheveux, je tend le pas pour essayer d'attraper le bouton de l'eau, je réussis à l'atteindre et soupire de soulagement quand je sent l'eau chaude coulé sur mon corps.

Je change de position pour me savone, je m'appliquent sur mes jambes, avec mon doigts je retrace la ligne des cicatrice qui les parcours jusqu'à ma taille.

Je fini de me l'avais et sort de la douche, je me regarde dans la glace en me séchant, j'ai pris un peu de seins c'est pas si pire mais par contre j'ai de nouvel cicatrice qui commence a apparaître sur mon torse.

Je soupire met a séché la serviette récupérer met sous vêtements et les met sur le bord de mon lit avec mes vêtements, je me couche nue dans les grande couverture, c'est si confortable mais j'aurais préféré avoir mon Doc.

Je me met un peu en boule pour avoir plus vite la chaleur, je fini par m'endormir.

.................................

- Ma demoiselle il faut vous levé pour le Petit déjeuner.

Je grogne et tourne le dos à la voix, elle rie avec de me poser quelques chose sur le épaule.

(T.p): J'ai froid...

- C'est peux être car vous êtes nue mademoiselle et que votre couverture ne couvrer plus que votre fessier.

Je me relève légèrement et remarque que se que j'ai sur les épaules est un plaide, je me chache avec et remonte la couverture pour me caché, je regarde la femme en face de moi, elle a un sourire chaleureux.

- Je suis Asuki Duran, je serais votre domestiques affilié, et la chef de vaus domestiques.

Elle fait une courbettes.

(T.p): Je... C'est très gentil Daran-san mais je ne conte pas rester ici...

Asuki: *rie* très bien si vous le dite, je vous ramène des sous vêtements et votre uniforme.

Je hoche la tête un peu perdue avant de me levé en gardant la couverture pour me caché, je soupire et sort du lit pour aller jusqu'à la baie vitrée je regarde le grand jardin, j'ai mis la couverture pour caché mes jambes.

La porte s'ouvre, je la vois posé mes vêtements sur mon lit, je me retourne et la remercier avant de m'habiller.

(T.p): C'est une blague ???

J'enfile mes sous vêtements la chemise de l'uniforme et mon pantalon d'hier je descends, je retrouve le démon dans la salle a manger qu'on m'a indiqué.

(T.p): Hey le démon ! C'est quoi sa ?

Je lui montre la jupe d'uniforme qu'on m'a apporté. Il me regarde un léger sourire au lèvre.

Akashi: C'est ton uniforme, je ne vois pas le problème.

(T.p): Le problème ? C'est que mon uniforme est avec un pantalon et en plus de sa je ne mettrai pas cette jupe sans collent opaque.

Je le regarde danses yeux avant de prendre un croissant qui se trouve sur la table et de monté dans ma chambre fair mes affaires qu'elle enfoirés !!! Je fini de tout récupérer je te fais mon lit et range un peu avant de partir vers le lycée en présentent mon majeure au démon qui me séquestre chez lui.

....................................

J'arrive enfin au lycée en soufflant je sent que sa va être une longue journée !!!

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant