🏀Phantom🌙

1.1K 42 60
                                    

Dans une salle de classe, une jeune fille regarde à travers la fenêtre jusqu'à recevoir une boulette de papier sur la tête, elle se tourne vers la personne qui a fait sa et vois un garçon avec des cheveux rouge, il te fais signe d'ouvrir le papier.

Papier: Salut je suis désolée de t'avoir lancer le papier sur la tête mais c'est la première fois que je te vois ici. Tu est nouvelle ?

Elle fronce les sourcils et se tourne vers le rouge elle fait non de la tête et retour à sa fenêtre.

PDV: Reader

Pourquoi il ma envoyé une boulette de papier ? Et non je suis pas nouvelle... Je suis si invisible que sa ?

Ba et puis tempis, la cloche sonne pour indiquer le lunch time, je me lève de ma place, prend mon bento et me dirige vers la cours près d'un arbre.

Je m'assois sous celui si et ouvre ma boîte à Bento, je commence à mangé quand je sent une présence qui s'approche.

(T.p): Qu'est-ce que tu veux...

La personne semble surprise et s'arrêter devant moi.

???: Tu peux me voir ?

(T.p): Bien sûr que je peux te voir, t'es visible, t'es pas un phantom.

???: Pour être honnête je ne t'avais pas vue.

(T.p): Mmmm... Tu veux t'asseoir ?

Il ne dit rien et s'assoit à côté de moi.

???: Je m'appelle Kuroko Tetsuya et toi ?

(T.p): (T.p) juste (T.p), mais on m'appelle Gost -^-

Tetsu: Mmmm je vois appel moi Tetsu alors et moi je t'appelle Gost

(T.p): Sa me va Tetsu, mais appel moi aussi parfois (T.p).

On se fait un léger sourire tout les deux et on continue à mangé enssemble, tout se passe bien mais un ballon de basquette arrive vers nous, Tetsu le prend et le fait tourner sur sont doigts.

(T.p): Plutôt pas mal Tetsu !

Tetsu: Merci, je fais du basquette depuis le collège, tu veux assister à un de naus entraînement ?

(T.p): Pourquoi pas.

Tetsu: Rejoins moi à la fin des cours.

Après c'est mots il se lève et repart en classe, je fini de manger et retourne à mon tour en classe en effacent ma présence comme toujours.

Elipse des cours

La cloche sonne, je range mes affaires et me dirige vers les distributeurs de boissons du lycée, j'en prend une et sent mon portable vibré dans ma poche.

Je le récupére et lit le message.

Maman: Bonjour mon coeur, désolé de te prévenir que maintenant mais je ne serai pas la se soir désolé gros bisous 😘
Maman
Ps: Tu à bien pris t'es médicaments ?

Moi: Salut maman, t'en fais pas
j'ai encore assez à manger à la maison et oui j'ai pris mes médicaments bisous.

Je soupir, prend ma boisson, range mon portable et rejoint Tetsu au niveau des porte du Lycée.

Tetsu: Salut Gost

(T.p): S'lu Gost 2

Tetsu: Haha très drôle.

Je sourit légèrement et il m'emmène à son entraînement avec lui. Une fois arrivé au gymnase on entre mais personne ne nous vois, Tetsu vas au près de c'est coéquipiers et je remarque le gars qui a crû que j'étais nouvelle.

Mec rouge: Il est ou Kuroko ?

Tetsu: Je suis la.

Il sursaute tousse et j'éclate de rire, ils sursaute encore une fois avant de se tourner vers moi. Je me calme et leur sourit légèrement.

(T.p): Salut

•••••••••••••••••••••••••••••

Salut j'espère que se chapitre vous à plut ^^ sur se bonne journée/soirée

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant