🏀Club🌙

385 18 4
                                    

...: Tien comme on se retrouve Gost-chan.

Je tourne la tête vers la vois qui vient de me parler alors que je rangé mes affaires.

(T.p): Tien, Salut Sanemi.

Sanemi: Mmmm, tu veux venir mangé avec moi ?

(T.p): Oui pourquoi pas, tu pourra me montrer les clubs s'il te plaît ?

Sanemi: Bien sûr, t'en qu'on esquive celui de basket !

Je rie et accepte, je pose mon sac sur mon épaule et on part pour la cafétéria, sur le chemin je m'efface un peux pour être tranquille alors que Sanemi m'expliquer les dernières cour qu'il on fait.

On prend naus plateau et on s'installe à une table pénard.

Sanemi: D'ailleurs sympa le pentalon, comment ta fait ?

(T.p): Ho sa ? J'ai juste fait croire que j'étais un garçon.

Sanemi: Attend... Quoi ?

(T.p): Ba il nous on renvoyer une fiche après l'annonce de mon transfert, j'ai simplement coché la case homme quand il on demander qu'elles vêtements envoyé et vue que sa doit être une robo qui a fait les vérifications.

Sanemi: *rie* T'es plus maline que je ne le pensais !

On rie toute les deux en mangeant, on discute de tout et de rien tranquille, quand nous finissons de mangé je débarrasse avec Sanemi qui m'emmène voir les club juste après avoir remercié le staff de la cafet.

(T.p): Ou tu m'emmène ?

Sanemi: Au club créatif puis les club de sport et enfin je te ferais voir mon club.

(T.p): Je vois le meilleure pour la fin.

Sanemi: Ta tout compris.

On se sourit et on se dirige vers les salles où se trouve certains club.

............................

Sanemi: Voilà le gymnase ou doit être entrain de s'entraîner le club de volley.

(T.p): Plutôt cool mais tu m'a pas dit si vous aviez des sports de combat.

Sanemi: Il y a le club de Boxe française, de karaté, Kendo, Escrime, tire a l'arc, et box Thaïl.

(T.p): Sa fait beaucoup.

Sanemi: Oui mais c'est pas étonnant, bon on va voir se qui se passe dans le gymnase ?

Je hoche la tête alors qu'on entre pour voir un match en cours, on s'installe pas trop loin quand le capitaine semble nous voir.

Il vient vers nous alors qu'on se relève.

Capitaine: Salut vous êtes là pour admiré les joueurs ?

Sanemi: Non je suis venue lui montrer les club.

Capitaine: Ho cool, vous voulez devenir nos manageurs ? Avoir deux jolies filles comme vous sa pourrai être sympa~

Sanemi: Non merci, pas intéressé, tu viens Gost-chan ?

On allait partir quand le mec me prend le poignet, je me figé alors qu'il essayait de me tirer vers lui.

Sanemi me prend le poignet encore libre en me rapprochant le plus possible d'elle, elle commence a engeuler le type alors que je me met a tremblé, je ferme les yeux qui commence a sambué de larme.

Merde merde merde !!!! Pourquoi sa arrive maintenant !

Un bip retentit en même temps que les cris de Sanemi deviennent de plus en plus loin, c'est quand une autre poigne me prend le poignet prisonniers du capitaine.

Quand je rouvre les yeux je tombe sur un dos muscles et de cheveux rouge pourpre.

Je me dégage de sa prise alors qu'il tourne la tête vers moi, Sanemi me prend dans c'est bras, j'appuie sur mon collier et re-prend mon souffle.

Sanemi: Merci Akashi, on y va (T.p).

Je hoche la tête alors qu'elle me prend la main pour partir vers son club.

.................................

Sanemi: Je suis désolé pour se qui c'est passé.

(T.p): C'est rien, c'est oublié.

Elle soupire et me sourit avant qu'on entre dans un grand jardin.

Sanemi: Bienvenue dans le club de Jardinage.

Je suis émerveillée par tout les fleurs si trouvant, les membres vienne salut leur chef et moi aus passage.

Nous passons le reste de la journée au club. Je sais maintenant qu'elle club je vais intégrer.

Désolé de ne pas l'avoir public hier j'avais oublié.

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant