Papi: Chéri ? Ou est (T.p) ? Elle va être en retard pour le lycée.
Mami: Ha notre petite fille ne va pas en cours aujourd'hui.
Papi: Pourquoi ? Elle ne se sent pas bien ?
Mami: Tout va bien, c'est juste qu'elle semblé fatiguée et se n'est pas bon pour se qu'elle a du coup je l'ais laissé dormir est j'ai appelé son lycée.
Papi: Je vois, j'espère qu'elle dort bien alors.
Le grand père sourit avant de se lever pour pouvoir enfiler un mentaux.
Mami: Ou va tu ?
Papi: Boir pour arranger quelque chose pour (T.p).
Mami: Je vois soit prudent !
Il lui sourit avant de partir, la grand mère quand a elle part préparer de quoi nourrir sa petite fille encore endormir.
Alor quelle fini de préparer quelque plat, elle se sert un thé, alors qu'elle allait boire en lisant un livre elle remarque une tige de feuilles de thé flotté a la surface verticale, elle sourit avant de voir une gorgée heureuse de se bon présage*
.............................................
Tu émerge une heure et demie plus tard, quand tu regardes ton portable tu remarque qu'il est 9h30, tu écarquille les yeux avant de sortir de ton lit en furie mais tu te prend les pieds dans ta couverture et tombé lamentablement sur le sol.
Alerté par le bruit ta grande mère et montée et en te voyant au sol elle éclate de rire.
(T.p): Mami !!! C'est pas drôle j'ai une heure et demie de retard !!!
Mami: Ne t'en fais pas mon ange j'ai prévenue le lycée, tu ne vas pas en cours aujourd'hui.
Tu hoche la tête alors qu'elle a te relevé.
Mami: Aller Vien j'ai fait a mangé.
(T.p): Merci Mami, je me changer et j'arrive.
La vielle dame hoche la tête avant de sortir, la (c.c) soupire avant de se changer, au passage elle profite de ne pas sortir pour mettre un short laissent apparaître un c'est cicatrice.
Elle descend avec son chien pour trouvé sa grand mère entrain de lui faire son assiette, tu sourit en l'embrassent sur la joue, tu t'installes et elle dépose ton assiette elle s'installe avec toi et vous commencez à discuter.
A un moment tu regardes ton portable car une notification a attiré ton regard, tu ouvre le message pour voir une réponse positive à ta demandé, tu sourit se qui intrigue ta grand mère.
Mami: Qu'es ce qui te fait sourire devant ton portable ?
(T.p): Ho j'ai...
Tu te fige avant de répondre une légère sourire au lèvres.
(T.p): C'est un ami de mon lycée qui me donne des nouvelles.
Mami: Au je suis contente pour toi mon ange !
Tu lui sourit avant de mangé encore un peux de ton Plas, tu n'aime pas lui mentir mais tu est obligé de lui caché la vérité.
...........................................
(T.p): Mami j'y vais bisous.
Mami: Fait attention à toi mon ange !!! Quand tu rentreras a la maison je serai déjà couché avec Papi.
(T.p): D'accord bonne nuit !
Tu ferme la porte et sourit à Doc, tu siflote pour l'appeler et se dernière te suis tout content de sortir pour une balade.
Tu va danse parc pas trop loin de chez t'es grand parents et tu fais signe a Doc qu'il peut exploré, ton chien na pas besoin de laisse (suki: Je suis désolé je sais pas écrit se mot) il obéit très bien depuis qu'il est petit.
Tu fais ton tour de parc en jouant un peu avec Doc quand l'heur de rentrer se fait entendre, tu sifle pour l'appeler et vous rentrez tu ouvre la porte pour laisser Doc rentre, tu lui fais une dernière caresse avant de refermer la porte et de partir.
Tu dois faire quelque chose se soir.
Suki🌙
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
Hayran KurguTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...