🌙 Trois filles 2/2🏀

377 21 8
                                    

Sanemi: Tu veux te changer dans les toilettes ?

(T.p): Oui je suis pas forcément alaise de me changer devant beaucoup de monde.

Je peux entendre les même trois filles chuchoté des chose, je soupire encore une fois et en sortant j'en entends une dire un léger "lesbiennes" je comprends pas vraiment pourquoi elle dit sa mais bon je m'en fous...

Je me dirige vers les toilettes et m'enferme dans une des cabine, je me déshabille et enfile ma brassière ainsi que mon t-shirt.

(T.p): Elle ne sont vraiment pas belle...

Je soupire en passant mes mains sur mes jambes, je fini par métre mon jogging et je sors des toilettes pour retourner dans les vestiaires, quand je rentre il y a toujours les autres filles qui discute et se font les cheveux.

Je vais jusqu'à mon sac pour posé mes affaires dedans quand j'entends encore des chuchotements, je soupire et sort.

(T.p): Elles ont quoi a chuchoté constamment....

Je fini par arriver sur le terrain et remarques qu'il y a une autre classe avec nous, génial.... Je me dirige vers Sanemi qui regarde son portable.

Sanemi: Hé je pensais que tu étais déjà sur le terrain.

(T.p): Je suis juste aller posé mes fringues dans mon sac c'est tout.

Elle me sourit avant de me taper dans le dos, je regarde sa tenue et remarques qu'elle a des jambes assez musclé, je me demande si elle fait pas du vélo au de la natation ?

On discute toute les deux encore un bon moment avant que tout le monde soit là et que les deux prof d'Eps ne daigne venir également.

Prof 1: Bonjour a tousse aujourd'hui nous allons commencer par les échauffement puis nous courons c'est le thème de cette séance.

Prof 2: A partir de maintenant les deux classes que vous étiez seront mélanger pour les cours de sport.

Je soupire, génial un problème de plus a gérait alors que je dois déjà m'occuper d'un plus gros problème...

Sanemi: (T.p) on fait les échauffement ensemble ?

(T.p): Ha et bien.... Je dois d'abord aller voir notre prof pour lui dire quelque chose d'important et après oui je peux t'aider.

Sanemi: D'acc je commence sans toi.

(T.p): Sa marche !

Je lui fais un pouce en l'air en m'éloignant en direction de notre prof, je me place a côté de lui et tousse pour me faire remarquer.

Prof 1: Tien tu dois être l'élève en transfert qu'es se que tu veux ?

Il me regarde avec du léger mépris dans les yeux se qui m'énerve mais je ne peux pas lui dire le fond de ma pensée. J'ai autre chose a règler.

(T.p): Oui je suis l'élève de l'échange scolaire, je tenais juste à vous informer que je ne peux pas faire de sport.

Je m'incline pour m'excuser, quand je relève la tête je fais face à un regard de mépris pure et simple...

Prof: Quoi ! Tu est sérieuse ? Se lycée est un lycée d'élite il n'est pas fait pour les feignant !!!

Je soupire et regarde ailleurs, j'ai pas envie de me battre pour un trouve si fut-il...

(T.p): C'est inscrit dans mon dos-

Prof: Je m'en fous !!! Tu va me faire ses tours de terrain ! Les larves comme toi m'insupporte ! Putain pourquoi on nous a filé un boulé pareille...

Je sert les points et affiche un sourire crispé, très bien il va les avoir c'est toure de terrains.

Je vais vers Sanemi alors que les autres élève me fixe et que les même putain de pétasse rie car je me suis faite humiliée devant les classes...

Sanemi: Sa va ??? Je suis désolé pour le prof... C'est un sal con..

Je hoche la tête et lui assure que c'est rien, on commence les échauffement ensemble alors que j'entends les rire des même trois filles...

Prof 1: Bien ! Que tout le monde aille sur le terrain !!!

On se place tousse et le signale retentit, je cour a côté de Sanemi et de personnes que je ne connais pas, nous sommes en tête.

Bip bip bip !!!

J'ignore le bruit qui semble interpelé les personnes qui court a mes côtes.

Il continue de biper, je finis par le décroché et le jeté sur le côté, je continue de courir jusqu'à arriver première, je respire fort j'ai mal au poumon, ma trachée me brûle.

Prof 1: Ba alors ! Tu vois que tu peux faire du sport !!!

J'ai mal... J'ai les oreilles qui sifle je me sent pas bien... Ma vue se trouble et je sent quelques chose de chaud sur mon visage.

Sanemi: (T.p) ?

Je la regarde et je la voir ouvrir de grand yeux, qu'es se qui se passe ? Je vais pour lui demander mais je vacille.

Sanemi: PROFESSEUR !!!!

Elle me tien par les épaules et m'amène au sol doucement, j'ai la tête qui tourne quand il bien nous voir avec nonchalance mais son visage se transforme en me voyant.

Ha je crois comprendre... Je suis en sang.

Prof 1: APPELÉ LES POMPIERS !!!!

(T.p): *rie* je vous l'avais dit !!! Je vous avais prévenu professeur !

Il me regarde surpris alors que je continue de rire.

(T.p): Maintenant prenait vaux responsabilité Monsieur...

Je luis sourit avant de m'évanouir, je vous avais prévenu pourtant...

Voilà pourquoi je déteste les adultes

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant