Pépé: Et gamine !!! Devine qui on a ramené !!!
Je descends en yukata pour voir Pépé un grand sourire au lèvres un longe a la main.
(T.p): Pépé ? Pourquoi tu a un longe dans la main ?
Pépé: *rie* Vien la mon grand !!!!
Des bruits de Pat se font entendre et devant moi apparaît un gros saint bernard.
(T.p): Doc !!!
En me voyant Doc me saute dessus, Pépé lâche la laisse pour ne pas être entraîné avec lui.
Je tombe a la renverse alors que mon chien me lèche le visage.
Pépé: Ta mère nous a appelé, elle ne voulait pas le garder à la maison.
(T.p): Il aller être triste sans moi !!!
Mami: Mon cœur ? Qu'est ce que tu fais encore ici ? Tu va être en retard en cours !
(T.p): Non c'est bon Mami mes cours on était annulé aujourd'hui le temps qu'il décide qui envoie dans les autres lycée.
Mami: Je vois, si tu n'a pas cours tu viendras avec moi au temple.
(T.p): Bien Mami.
Ma grand mère me sourit avant Je je ne remonte avec Doc, je m'installe sur mon futon suivis de mon chien.
(T.p): Comment sa va mon chien ? Tu m'a manqué mon bébé.
Il pose sa tête sur mes genoux alors que je lui caresse la tête.
2 heures s'écoule sans que je ne bouge, c'est quand Mami Vien me chercher pour aller au temple que je me lève.
Mami: J'ai ton vieux Kimono mais je crois qu'il ne te va plus.
(T.p): Je peux y aller en jinbei.
Mami: Non ! C'est un non jeûne fille je vais te donner un ancien kimono a moi ou à ta mère.
Je rie légèrement alors que mami part de ma chambre, je commence a me déshabiller pour me laver avant d'aller au temple. Je rentre dans l'eau du bain après m'être l'avais, je ferme les yeux en soupirant, je m'enfonce dans l'eau alors que je commence a me dormir.
Mami: (T.p) début évite de t'endormir dans l'eau sinon tu va finir aussi fripé que moi.
Je me réveil doucement en riant.
(T.p): Tu est magnifique Mami.
Elle me sourit alors qu'elle se tourne pour me donner une serviette, je soft de l'eau en la remerciant et m'enroule a l'intérieur.
Mami: Comme va ta cicatrice sinon ?
(T.p): Elle ne me tirailleurs casi plus maintenant.
Mami: T'en mieux, met des sous-vêtements et je t'aide à mettre le kimono.
Je hoche la tête et faiise qu'elle me demande, une fois sa fait je mes une sorte de petit sac sur le coup de Doc a la plus de son collier.
Mami: On ai près ? Parfait a plus tard chéri !
Pépé: A plus tard ! Amusé vous bien.
On sort et on se met en route vers le temple, le trajet est silencieux mais pas gênant, une fois arrivée au temple on commence a pris.
Mami: Dit moi mon ange sa se passe bien au lycée ?
(T.p): Oui tout va bien, je me suis fait de ami.
Mami: T'en mieux, je suis heureuse pour toi.
Nous tapon dans nos main a la fin de la prière.
Mami: Va t'assoir sur un banc je vais nous chercher des glace.
(T.p): Non je peux y aller Mami.
Mami: Non non non ! Assit toi, on a beaucoup marché aujourd'hui alors reste tranquille.
(T.p): *soupire* D'accord...
Je soupire en m'asseyant sur un banc, Doc se pose a mes pied a l'ombre, je soupire et très vite une sensation désagréable d'être observé me tiens au tripe....
Je regarde un peux partout mais aucune personne ne semble me regarde spécialement... Doc semble comprends mon mal en me léchant la main pour me rassurer. Je lui sourit en le regardant quand je relève la tête je rencontre deux yeux vairon, je ferme les yeux et quand je l'ai rouvre les yeux ne sont plus là...
Mami: Voilà ta glace mon cœur.
(T.p): ! Ho merci Mami.
Je lui sourit, on mange ensemble et nous rentrons, on aura les résultats demain pour l'échange scolaire. En espérant que sa se passe bien.
Suki🏀
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
FanficTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...