🌙Sanemi Bakemo🏀

453 20 6
                                    

Après avoir mangé les élèves de Seirin se regroupe a l'entrée du réfectoire et attendent leur guide, c'est une jeune fille a lunette qui se présente a eu, elle a dans les bras une plaquette et semble légèrement gonflé de faire sa.

...: Enchanté de faire votre connaissance ! Je suis Sanemi Bakemo je suis votre guide pour aujourd'hui ! *S'incline*

Les élèves fur un peux surpris avant de commencer la visite avec l'élève, il se dirige vers les salles de classe en premier pour assister à quelques cour, alors que Miss Araki leur explique deux trois choses sur cette endroit la jeune fille se dirige vers la demoiselle fantomatique  et c'est deux garde du corps.

Sanemi: Hey, tu dois être là personne à qui je dois lèche les bottes je suppose, mais j'ai la flemme donc je vais être honnête.

(T.p): Waaaw... C'est la première fois qu'on me dit sa c'est plutôt drôle.

Sanemi: Heureuse que sa te plaise, je suis pas vraiment une suce boule donc je préfère être honnête tout de suite.

La (c.c) rie entendant sa, alors que Sanemi sourit avant de retourner devant la foule pour continuer la visite, tu reste en retrait avec le Bleu et le rouge bandant le reste de la journée.

De temps en temps la guide vient vous voir pour discuter un peu avec toi et les garçons, la cloche de l'école sonne vous annoncent une pause, vous sortez tousse et tu te dirige près d'un arbre a l'ombre dans la cour alors que Kuroko et Kagami vont se chercher des truc a grignoter.

Sanemi: Salut.

Pdv: Reader

(T.p): hum ? Ho salut, Bakemo-san.

Elle s'assoit a côté de moi en sortant deux sucette, elle m'en donner une et soupire.

Sanemi: Appel moi Sanemi sa va plus vite, en plus je n'aime pas vraiment mon nom de famille.

(T.p): mmm... Tu est ici pour quoi exactement ?

Sanemi: *rie légèrement* T'es vachement sur la défensive ma belle mais oui je suis ici pour quelques chose.

Je la regarde de haut en bas avant de faire un mouvement de tête pour lui dire de continuer.

Sanemi: Je suis ici pour te dire de te méfier du démon du lycée.

(T.p): Le démon du lycée ?

Sanemi: Oui, c'est le premier du lycée, c'est un démon se type, tu devrais faire attention à toi vue se que ta fait a midi ta du l'intéressé.

(T.p): C'est quoi le problème avec sa ?

Sanemi: *soupire* Si quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ne serait se qu'un t'en soit peux... Alors oui c'est un problème, il fera tout se qui est en sont pouvoir pour lavoir.

(T.p):... Je vois le genre...

Sanemi: Même si t'es un fantôme il réussira à t'attraper. Bref j'espère que je t'ai pas fait trop peur, a plus.... Gost-chan.

Elle s'en va juste après avoir dit sa, je sourit légèrement a cause du surnom qu'elle a utilisé, les garçons revienne et me tende un paquet de bonbons, on grignote ensemble et la sonnerie retentit.

On retourne avec les autres de la classe pour continuer, pendant le reste de la visite je repense à se que Sanemi m'a dit... Je ne sais pas vraiment quoi faire avec toute c'est info qui se mélangent dans ma tête.

A la fin de la journée on retourne à Seirin et Araki sensei me prend a part.

Araki: (T.p) j'aimerais savoir pour ton choix.

(T.p): Oui bien sur...

Araki: Bien dit moi .

(T.p): Je veux laisser un chance au autre d'être éligible également, je veux que se soit tiré au sort.

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant