🌙chap 32🏀

317 21 2
                                    

Je soupire désespérer alors que Sali me met un pansement sur le menton, si sa continue comme sa cette journée je vais finir recouverte de pansement.

Sanemi: En me t'en qu'elle idée de vouloir récupérer une sac de terre tout en haut de l'étagère ?

(T.p): Au moin il ne c'est pas ouvert sur moi.

Sanemi: Non par contre sa a fait tombé que quelques outils dangereux et sa ne t'a que ouvert le menton ! Idiote !!!

Sali rie en me collent un autre pansement sur la tronche.

Sali: "j'ai fini"

(T.p): Merci Sali, c'est très gentil de ta part.

Sali: "de rien"

Sanemi: *soupire* Bref et si on sortait après les cours ? J'ai trouvé un café qui avait l'air pas mal.

Sali: "Pourquoi pas, tu en dit quoi (T.p) ?"

(T.p): Oui pourquoi pas, je crois que j'ai rien à faire.

On se sourit avant de continuer notre discussion, je regarde de temps en temps mes pansement grace a mon téléphone,

Sanemi: Sa te donne un petit air de perso de manga tout c'est pansement.

(T.p): Ho si tu le dit, je me dit juste que ma grand mère va s'inquiéter a code de sa.

Elle rie alors que Sali me donne un gâteau, je le regarde quelques secondes avant de prendre une bouché.

Je suis heureuse de les avoir.

.........................................

...: Je ne savais pas que se club étai si jolie quand le soleil se couche.

Je me tourne surprise et me coupe un doigt a cause de la surprise.

(T.p): Merde....

...: Tu ai réellement très douée pour te blesser.

J'ai pas le temps de dire quoi que se soit qu'il prend ma mains, il met un tissus autour de mon doigt et serre pour arrêté le saignement.

(T.p): Je ne t'es rien demandé a se que je sache...

...i: Ne soit pas aussi renfermé je suis là car j'ai une bonne nouvelle pour toi.

(T.p): Est quelle est donc cette fameuse nouvelle ?

Le démon me sourit avant de lâché ma mains.

Akashi: Le verdict sera annoncé lundi pendant ton heur de littérature, et drapé le vote qu'il y a eu il y a beaucoup de chose en ta faveur.

(T.p): Merci pour la nouvelle mais ne crois pas que je te soit redevable pour sa.

Akashi: Je sais.

On se regarde dans les yeux quelques minutes, c'est bizzarement j'aime bien c'est yeux.

(T.p): j'ai a faire, donc si tu veux bien te poussé.

Il rie et se décale, je le regarde du coin de l'œil et part rejoindre les filles au portail, une fois arrivé il y a un regroupement de personnes au même endroit don les filles.

Je m'avance et entend des bride de discussion, je joue des coude pour pouvoir voir se qui se passe, attend mais ???

(T.p): Doc ???

Mon chien se lève se qui arrête les gens qui le caresser pour venir vers moi tout sourire, il saute et pose c'est pâte avant sur mes épaules pour le léché le visage.

(T.p): Tu fait quoi la mon chien ??? Elle est pas là Mami ?

Doc: Wouf.

Je rie et lui faire des grosse papouilles en riant, il descend de met épaule alors que les filles viennent me voir.

Sanemi: Sa fesait un moment Doc.

(T.p): Oui, je crois qu'il est content de te voire.

Sali: "il est très beaux"

(T.p): Merci, vous pensais que sa gêne si on le prend avec nous pour le café ?

Sanemi: Sa devrait aller, en plus de sa si tu dit que c'est un chien d'aide sa devrait passer.

Je hoche les épaules et on part à notre café, un fois arrivé on me laisser rentrer avec Doc, on s'installe et nous commandons, je passe une après-midi plutôt tranquille c'est agréable.

Je pense que cette fin de journée sera meilleure que le début.

...................................................

(T.p): Je suis rentrée Mami !

Mami: Bonsoir mon cœur sa c'est bien passé ta journée ? Ho Mon dieux !!!

Ma grand mère se précipite vers moi une fois qu'elle a vue tout mes pansement.

Mami: Mon dieu tout va bien ? Tu te fais embêter ?

Je pose mes mains sur les siennes qui son sur mes joues.

(T.p): Sa va aller Mami je suis juste tombé.

Mami: Très bien, j'ai l'impression de te voir quand tu étais pas plus haute que trois pommes.

Je rie légèrement alors qu'on va s'installer dans le salon.

(T.p): Papi n'est pas la ?

Mami: Non il est allé voir ta mère, il lui apporte des fleurs tout les jours et lui raconte se que tu nous a dit la veille.

Je hoche la tête bois mon thé, je passe la fin de journée avec ma grand mère, puis quand le soir arrive je part me promener avec Doc. Une fois notre tour fini je rentre à la maison

(T.p): Je vais devoir y aller mon chien a plus tard.

Je lui caresse la tête avant de partir en referment la porte de la maison, je marche jusqu'au combini, je dit bonjour au caissier et je part me changer, je prend sa place et commence a mainstalé.

Ding Dong

(T.p): Bonsoir.

???: J'espère que tu c'est que c'est contre le règlement se que tu fais.

Je lève la tête et le premier truc que je vois son de pupilles vérones

(T.p): Le démon...

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant