🌙Tout va bien🏀

564 26 0
                                    

Les garçons sont arrivé depuis 15 minutes et ma tante n'est toujours pas la, d'ailleurs (T.p) s'occupe de choisir les  exercices que les garçons doive faire, elle comble les lacunes de chaqu'un avec un entraînement personnalisé.

Elle m'a dit quand on installé qu'elle y avait pensé le premier jour où elle est venu assisté à un entraînement. Je note se qu'il font et prépare déjà les nouveaux exercices, je cherche également à récupérer les vidéo des autres matchs de notre futur adversaire.

Tati: Hello everybody !!!! I'm here pour vous apporter des viennoiseries !!!

Tout le monde se tourne vers elle alors que (T.p) donner des bouteilles d'eau au garçons.

Hyūga: Miss Araki ? Mais qu'est ce que vous faites la ?

Riko: Les Gars et (T.p) je vous présente Suki Akari ma tante.

Tati: Salut les jeunes ! J'espère que Riko ne vous tortures pas trop !

Riko: Hé !

Tati: Je vous est ramené des viennoiseries.

L'équipe la remercie en s'approchant, elle leur donne le sac et commence a discuté avec eux, alors que je re regarde mes note pour savoir quoi faire demain quand je sent quelqu'un se placé à côté de moi. Je me tourne vers cette personne et remarques que c'est (T.p).

Riko: Sa va (T.p) ?

(T.p): Oui je vais bien... Je dois juste te prévenir que demain je ne serai pas là.

Riko: ! Pourquoi ? Il y a un problème ?

(T.p): Non ! Non bien sûr que non ! C'est juste que ma mère va finir plus tôt demain et elle m'a proposé qu'on aille au resto.

Riko: Ho ! C'est vraiment cool sa ! J'espère que tu va bien profiter.

(T.p): Oui ! C'est si rare quand ma mère a du temps libre ! Sa me fait vraiment plaisir.

Riko: Je vois sa tu est rayonnante !

Elle me sourit et je lui rend, alor qu'elle allait retourner avec les garçons pour continuer l'entraînement, sauf que j'ai remarqué qu'elle que chose.

Je lui attrape le bras et la retourner vers moi, je suis légèrement stupéfaite se qui semble la surprendre.

(T.p): Aida sempai ?

Riko: (T.p).... Tu... *Montre mon nez*

Elle monte sa main a sa narines et semble surprise en regardant sa main.

PDV: Reader

Ho ho.... C'est pas bon sa. Je regarde mes doigts couvert de sang et sent qu'à ma deuxième narines commence a saigné également, j'essaie d'essuié le sang mais sa ne marche pas sa saigne de plus en plus...

Riko: (T.p) ? Sa va ?

(T.p): Oui oui ! Sa va sa va... J'ai... J'ai juste besoin d'aller rincer !!

Je m'écarte de Aida sempai en laissant une légère traîné de sang, j'arrive devant les lavabos et laisse le sang coulé a l'intérieur.

(T.p): ...... Il faut que.... Il faut que je...

Je n'ai pas le temps d'ouvrir l'eau que je m'écroule au sol, je cligne des yeux plusieurs fois pour dissiper les points noir devant ma vue, je plaqué un mouchoir sur mon nez et fait pression, je respire calmement par la bouche en ferment les yeux.

(T.p): Sa va aller....

Je baisse la tête et fouille dans ma poche pour trouver mon flacon.

Je me relève et jette mon mouchoir a la poubelle, lave le lavabo et ouvre mon flacon pour prendre une gélule que j'avale.

(T.p): *tousse* sa race ! *Tousse* 

Je me recroqueville les main sur le rebord et respire un bon coup.
Sa va aller, tout va bien. Je souffle un bon coup et me relève, je récupère mon flacons et le four dans ma poche, je nettoie mon visage et repart avec une mains dans ma poche et un chiffon dans l'autre.

Quand je rentre dans le gymnase de nouveau les garçons se tourne vers moi inquiet, tien je n'ais pas effacer ma présence ?

(T.p): Sa va les gars ? On dirait que vous avez vue... Un phaaaaannntooooommm~

Je m'approche deux le sourire au lèvre alors que certains d'entre eux se mette à rire. Je sourit et retourne me placer comme si de rien était après avoir nettoyé le sang par terre. On discute un peu et j'ignore les deux regard posé sur moi depuis tout à leur.

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant