🌙 Inquiet🏀

651 26 7
                                    

Kagami: J'espère que j'aurai une bonne note !!!

Kuroko: Si tu a peur d'avoir une mauvaise note tu aurais du travaillé plus...

Riko: Kuroko a raison Kagami ! D'ailleurs votre 3 ème épreuves de la journée dois bientôt commencer non ?

Kuroko: Oui on a déjà fait celle de Math et d'histoire géo, plus que le Japonais, l'anglais, la littérature, la ses, la SVT et la Spc.

Hyūga: Est bine bonne chance ! Nous on la fait hier.

Kagami: Mmmm.... Dit moi Kuroko tu n'aurais pas vue (T.p) ?

Kuroko: Non mais elle était en classe.

Kagami répons un simple "Ok" et continue de manger comme les reste de l'équipe.

Je n'ai pas reparlé de se qui s'était passé la dernière fois avec elle mais je lui demanderai des explications plus tard.

Je soupire en regardant le ciel, j'espère que ce n'est rien de grave sinon elle va m'entendre !

Kagami: D'ailleurs notre prochaine match et contre qui ?

Riko: Ha c'est contre l'équipe de Tôô !

Kuroko: Aomine est dans cette équipe... Il faudra s'entraîner plus pour leur prendre la victoire.

Kagami: T'en fait pas on va les écrasé Dans tout les qu'à !

Je sourit à leur enthousiasme, on finit de manger et on retourne tousse en classe, je ne suis pas réellement concentré, je me demande juste qui est la personne qui est constamment premier au classement... Ba je demanderai à notre petit Phantom. Elle a dit qu'elle savait qui c'était.

Prof: Mademoiselle Aida ici la terre ! Vous êtes demander par la base ! Tout va bien sûr la lune ?

Je cligne plusieurs fois des yeux avant de me rendre conte que ma prof et entrain de claquer des doigts devant mes yeux alors que me camarade se moque de moi.

Riko: S-Sorry miss Afton !

Elle soupira avant de retourner à sont tableau, je suis sur qu'elle va me posé un question qui n'a rien à voir avec le cours...

Miss Araki: Aida, can you please say in English "Je doit dormir la nuit pour rêvé et ne pas le faire le jour pendant les cours de ma prof préféré !"

De ricanement se font entendre dans la classe et je dit la phrase qu'elle m'a demandé et on reprend le cours.

Ellispe fin du cours

Miss Araki: Aida ! Tu veux bien venir à mon bureau qu'il te plaît ?

Riko: Heu oui il y a un problème ?

Miss Araki: Non t'en fais pas poussins ! Je voudrais juste que tu dise à ton père que je passerai dans quelques jours le voir !

Riko: D'accord ! Tu vien manger se soir ?

Miss Araki: Non pas aujourd'hui mais merci Riko ! Ta tante adoré et très contente d'avoir une nièce comme toi !!!

Elle vient vers moi et me sert dans c'est bras, Miss Akari et ma tante, on a pas le même nom de famille car elle est marié, je l'aime beaucoup ma tante même si au lycée on fait comme si on ne se connaissez pas.

Riko: Il y a autre chose Tati ?

Tati: Oui ! Il y a une élève assez... Transparente ? Oui on peut dire sa ! Elle.... Elle m'inquiète un peux a fini mon épreuve a une rapidité que j'ai pû discuter avec elle pré de mon bureau, elle semble un peux déprimé j'aimerais savoir si tu pouvais la voir ? Lui proposer de voir ton clubs...

Riko: Ho oui bien sûr Tati ! Je le ferai elle s'appelle comment ?

Tati: Eeummm elle s'appelle (T.p) elle ne veut pas qu'on diffuse sont nom de famille, elle est dans la même classe que Kuroko et Kagami !

Riko: Ho je la connais ! Elle est déjà dans mon club. Je lui parlerai merci de m'avoir prévenue Tati.

Tati: De rien mon poussin ! Bon tien un billet de retard pour ton prochain cours ! Moi j'ai quelqu'un a allé voir~♪ ! Bye bye mon Poussin !!!

Elle part toute joyeuses alors que je sors de sa salle maintenant vide, je me dirige vers mon cour que je suis entrain de loupé en réfléchissant à se que m'a dit ma tante... C'est décidé je dois lui parler !

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant