🌙Mes jambes🏀

400 23 12
                                    

PDV: Extérieur

(T.p) se fige alors que son amie la regarde dans les yeux, la (c.c) commence a pagniqué, elle rit nerveusement.

(T.p): De quoi tu parles !

Sanemi: J'ai vue t'es cicatrice sur tes jambe... Qu'es ce qui t'es arrivé ?

Elle ouvre la bouche pour retoqué mais la referme très vite, son visage crispé se détend pour afficher une expression neutre. Elle soupire avant de se remettre à marché.

(T.p): C'est rien de grave, sa ne m'empêche pas de marché courir au fait d'autres sports.

Sanemi: Mes qu'es ce qui est arrivé pour qu'elle soit dans cette état !

(T.p): Un accident, c'est malheureux mais c'est comme sa.

Sanemi:..... D'accord.

(T.p): Je te promets que se n'est rien.

Elle te sourit alor que vous partez de nouveau vers votre lycée, vous discuter encore un peu a propos de tes cicatrice avant de repartir dans une discussion banal.

Quand vous arrivez vous partez ensemble dans votre salle, alors que les cours commencent normalement votre prof fini par soupiré et vous faire une petite annonce.

Prof: Bien, les résultats du contrôle de la dernière fois a étai affiché dans le Hall, c'était un teste général, tout les élèves l'on passé et les résultats on était affiché dans le Hall.

Après avoir annoncé sa vaut cour reviennent à la normale, a la fin du cours alors que tu rangé tes affaires ton prof ta appelé pour que tu viennes le voir.

Alor que tu discute avec ton professeur, dans une autre salle de classe une jeune homme au cheveux rouge et au yeux Véron range ses affaires, il est sur de lui plain de fierté, la tête haut il récupérer son sac et part vers le grand tableau des résultats dans le hall.

Une fois arrivé des chuchotements s'élève autour de lui, quand il lève les yeux au tableau il ne peut s'empêcher d'ouvrir légèrement plus grand les yeux quand il remarque qu'une personne et arrivé plus haut que lui dans le classement. Un léger sourire lui échappe alors qu'il se dirige vers le bureaux des élève.

Akashi: Intéressant. Sa devient de plus en plus intéressant.

Pdv: Reader

Je soupire alors que je part vers le club de Jardinage, Sanemi m'attend la bas avec un panier repas, après l'expérience de la cantine j'ai pas vraiment envie d'y retourner quand il y a trop de monde.

Quand j'arrive je vois Sanemi et la fille que j'avais vue l'autre fois.

Sanemi: Ha (T.p), on ai la.

Je m'approche d'elles en leur souriant.

(T.p): Salut.

Je m'assois avec elle et Sanemi jette un regard a la fille a côté d'elle qui n'a toujours pas parlé.

Sanemi: (T.p) voici Sali Karuki.

Elle hoche la tête avant de sortir un cahier pour marquer dessus un "Bonjour" je suis plutôt surprise en voyant sa, elle rougi en détournant le regard.

Sanemi: Karuki san est Muette, et vue que tu ne parle pas la langue des signes elle utilise se cahier.

Sali: "Bakemo-san je t'es déjà dit de m'appeler par mon prénom.... J'ai beaucoup de mal avec les coutumes japonaise..."

(T.p): Tu n'est pas japonais Karuki san ?

Sali: "Non je suis franco-japonaise, et appel moi aussi pas mon prénom s'il te plaît."

Je hoche la tête alors que je pioche dans les paniers repas, on mange ensemble et tout se passe bien. J'aime beaucoup cette ambiance même si Kagami et Kuroko me manque un peux.

.....................

DRIIIIIIINNNNNNNNGGGGGG

Prof: C'est terminé pour aujourd'hui, on se voit demain au revoir.

Tousse: Au revoir sensei !

Je rang mes affaires et part directement vers la sortie, j'ai prévenue Sanemi que je ne viendrai pas au club se soir car j'ai autre chose a faire, en sortant de ma classe je tombe nez à nez avec un garçon au yeux vairon.

Hé ! Je l'es connais c'est yeux, bizarre il doit attendre quelqu'un... Je fais comme si je ne l'avais pas vue et commence a marché vers la sortie.

...: J'aimerais bien savoir comment une jeune fille qui vient d'un milieu modeste selon sont dossier et qui plus est est issu d'un échange scolaire arrive à détrôner l'empereur de se lycée.

Je fige en entendant sa. C'est quand même pas...

Sanemi: Oui, c'est le premier du lycée, c'est un démon se type, tu devrais faire attention à toi vue se que ta fait a midi ta du l'intéressé.

(T.p): Je vois pas se que tu veux dire mec, tu devrais faire attention à se que tu dit.

...: je sais parfaitement se que je dit (T.p).

Je me figé quand il prononce mon prénom, je me tourne vers lui, il affiche un sourire victorieux, je m'approche de lui et attrape son colle pour le rapprocher de moi.

(T.p): Bien joue ta trouve mon nom sa prouve rien, donc maintenant lâche moi la grave abrutis.

Je le lâche et part, c'était qui se type ?

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant