🏀Docteur🌙

184 15 4
                                    

Je prend une grande inspiration puis bloque, j'attends quelques secondes avant d'expirer.

La sensation froide me fait mal, mais elle se retire de mon dos rapidement.

Doc: Bien, ton cœur semble bien.

(T.p): Bien ? C'est déjà sa.

Je me met a toussé légèrement, le Doc Vien en face de moi, il me met le brassard pour la tension et commence a le gonfler, il scrute mes cicatrices et mes nouvelles marques.

Doc: Elle son apparu il y a longtemps ?

(T.p): Pas vraiment.

Doc: Tu a remarqué d'autres choses bizarre que se que tu m'a dit hier ?

(T.p): Défois j'ai mal au poumon, j'ai également des vertiges que je n'avais pas avant.

Doc: Tu ne me l'avait pas dit sa hier en visio. Sa tarive quand ?

(T.p): Quand il fait très chaud, ou après une longue journée. Et je n'y avais pas pensé désolé Doc

Le Doc hoche la tête avant de noté un truc.

Doc: Comment va ta mère ?

(T.p): Bien, l'hôpital lui a dit de se reposer, elle doit faire de la rééducation aussi.

Il hoche la tête un léger sourire aux lèvres, je sais très bien se qu'il ressent pour ma mère, c'est tellement évidant que je me demande comment elle ne l'a pas vue.

Doc: Je pense que ta maladie a progressé au niveau de ta peau, passent de tes jambes, a ton dos et ton torse, mais la bonne nouvelle c'est que comparer a avant c'est nouveau cicatrices ne son pas douloureuse.

(T.p): J'en ai dans la dos ?

Doc: Oui pas beaucoup mais tu en a quelques une, sa m'inquiète de te laisser retourner en cours avec c'est marque, je préférerais te garder en observation.

(T.p): Je comprends mais je ne peux pas accepter, puis vous savez dans mon état un peux plus un peu moin.

Il soupire et je sourit.

Doc: Tu n'est pas venue avec Doc ?

(T.p): Hum, si mais on m'a demandé de le laisser dehors.

Il hoche la tête alors que je regarde ailleurs, je me lève de la table pour qu'on me pèse mais j'ai la tête qui tourne et mes jambes me lâche.

Doc: (T.P) !

Mon collier se met a biper, j'ai mal au poumon et au cœur, je ferme les yeux alors que je s'en quelques chose s'enfoncer dans mon coup.

Doc: (T.p) ! (T.p) ? Ouvre les yeux, s'il te plaît.

Mon cœur se calme et j'ouvre les yeux, je n'avais pas remarqué que je l'ai avait fermé a code de la douleur.

Doc: Tu arrives à respirer calmement ? Tu veux que j'aille chercher Doc ?

Je fais non de la tête, il y a du sang sur le sol je n'avais pas remarqué que je saigné du nez non plus.

Le Doc m'aide à me relever et me pose sur le nez un mouchoir.

Doc: (T.p) soyons sérieux... Je ne peux pas te laisser répartir.

Je ne dit rien, j'ouvre la bouche mes me met a toussé, je cache ma bouche avec le mouchoir, quand je le retire il y a du sang dans le mouchoir, je le re-plaque sur mon nez pour que le Doc ne le vois pas.

Doc: Je vais te donner une dose plus importante pour ton collier.

(T.p): Je pourrai rentrer après ?

Doc: .... Oui, je ne peux pas te forcer a rester ici après tout.

Je lui sourit et lui promet de revenir le voir, alors que j'allais me rabiller il me dit d'attendre.

Il fini par me faire asseoir sur une fauteuil roulant, il m'emmène faire une scan.

Juste après il me ramène dans sa salle, il n'y a plus de sang par terre, il me rends mes vêtements et une fois rabiller il me ramène à l'entrée en fauteuil.

Je le remercie et rentre chez les Akashi.

............................................

(T.p): Je suis rentrée !

Duran: Ha mademoiselle, Monsieur vous attend dans le salon.

(T.p): Ha Heum, vous pouvez m'y amené ?

Duran: *rie légèrement* Bien sur mademoiselle.

Il m'emmène dans un "petit" salon de la maison, dans un des fauteuils maten Akashi, Il me sourit et m'indique un fauteuil.

Je m'assois, et il me servit un thé, je le remercie et prend ma tasse.

(T.p): Pourquoi tu voulais me voir ?

Akashi: Je voulais te proposer un petit truc.

(T.p): Je t'écoute.

Il sourit et je lui sourit également, c'est bizarre mais je me sent bien.

Suki🌙

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant