🏀 #9🌙

504 19 1
                                    

Riko: Le match est demain ! Alors aujourd'hui je vais vous préparer !

Les garçons se regarde tousse, car il save très bien que cette phrase veux dire qu'il vont prendre chère. Je rie discrètement en continuant de joué, quand Aida sempai a fini de parlé je me place a côté d'elle et les garçons part s'échauffer.

Riko: Alor tu a trouvé les vidéos ?

(T p): Oui ! Je l'ai est, elle montre le Style de jeux, mais...

Riko: Un problème ?

(T.p): Non rien ! Pour reprendre j'ai fait les exercices pour chacun, d'ailleurs pour Kagami j'ai fait des truc léger sa va ?

Riko: C'est parfait bien joué !

(T.p): De rien.

Elle me sourit on pars sur le terrain pour installer les plot et autres accessoires qui vont nous aider à faire les exercices pour les garçons, un moment alors que je me baisse pour récupérer quelque chose mon collier se met à bipper et j'ai commencé a un point dans la poitrine...

Je fais semblent de refaire mais lassé pour ne pas inquiéter les autres, j'appuie sur mon collier et une légère douleur au niveau du se fait sentir je me sens un peu mieux après de 3 minutes je me relève comme si de rien n'était, Aida sempai  viens me voir je lui dis que je tout va bien !

Aida: Bien tout est installé on va pouvoir commencer !

Elle place les garçons, alors que je vais m'installer sur le banc, je touche mon collier quelques secondes avant de prendre ma feuille avec toute les indications, a un moment je sent quelqu'un s'assoir a côté de moi, je lève la tête pour voir Kagami.

(T.p): Un problème ?

Kagami: Oui.... J'ai pas le droit de m'entraîner...

(T.p): ! Pourquoi ? J'ai fait des exercices léger pour ménager t'es jambe ! 

Kagami: Mmmmm....

Sa se voit qu'il est déçu... Je me penche vers lui.

(T.p): *Chuchote* Ta qu'à resté plus longtemps avec après l'entraînement.

Il me regarde surpris et sourit, je me lève et part donné des bouteilles d'eau au garçons.

Ellispe

(T.p): Bon maintenant que tout le monde est parti, tu va faire des tours de terrains pendant 2 minutes pas trop vite.

Il hoche la tête est fait se que je dit, pendant se temps là je vais chercher les plos et autres objets.

Kagami: J'ai fini !

(T.p): Nice tu va m'aider à installer, et ensuite tu va zigzaguer entre les plots.

Je lui explique aussi les autres exercices pendant qu'on installe.

Il fait se que je lui dit et nous enchaînons les exercices qui ne force pas sur sa jambe.

Je regarde leur est remarque qu'il est assez tard, je préviens Kagami qu'on va s'arrêter là, il m'aide à rangé et on se quitte dans le portail du lycée.

Je prend mon chemin habituelle qui longe la route et qui est toujours éclairé, je sort mon portable mais ne vois aucune notification de ma mère, elle est probablement encore au travail ou elle c'est déjà endormie sur la table.

Je soupire, sort mon portable pour lancer un de mes jeux et de la musique pour passer le temps plus vite.

A un moment j'entends a travers ma musique une voiture, je tourne la tête et remarques qu'elle roule à ma auteur, je m'arrête, tape le numéro d'urgence au cas où alors que la vitre se baisse.

???: Vous rentrez toute seule à cette heure là mademoiselle ?

(T.p):.....

Je ne réponds pas alors que l'homme me sourit chaleureusement, alors qu'il allait re- parlé quelqu'un lui coupe la parole, l'homme s'excuse et retourne sont attention sur moi.

???: Je comprends que vous soyez craintive mais je ne vous veut aucun mal, je me nomme Arthur, j'ai juste peur qu'il vous arrive qu'elle que chose a cette heure...

Je le toise du regard avant d'abandonner, je m'approche de la vitre alors qu'il sourit.

(T.p): Pourquoi vous vous inquiéter ?

Arthur: J'ai une petite sœur et elle est un peu comme vous, j'aimerais juste vous ramener chez vous si sa ne vous dérange pas...

(T.p):.... J'habite à **** *****

Arthur: Mais c'est super loin !!! Monté je vous amène !

Je hoche la tête et monte sur la place passagers. Je mes mon portable sur mes cuisses et regarde devant moi, a un moment je remarque yeux m'observer , je les fixe en froncent les sourcils, ils sont étrange, étrange mais plutôt beau, je détourne les yeux quand je sent mon portable vibré, je regarde la notif pour me rendre conte que c'est un message, je fronce les sourcils et ne répond pas.

Arthur: On au arrivé.

(T.p): Ho oui ! Encore merci de m'avoir déposer.

Je sort et luis fait un signe de mains pour lui dire au revoir. Il part et je rentre chez moi.

Bien le bonjour mais chère sujet ! Je fais cette annonce pour dire que maintenant il y aura un chapitre tout les mercredis ! ^^ sur se bye bye mes petits 🐙 poulpe 🐙.

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant