Miss Araki: Bien maintenant nous allons faire la dernière visite, c'est un lycée prestigieux donc je vous demande de vous comporté correctement, en plus de sa quand nous allons arriver nous irons manger dans la cantine du lycée compris ?
Élève: Yes Miss !
Miss Araki: Mmmm j'adore c'est élève.
Il rie tousse alors que le bus démarre, je soupire en posant ma tête comme toujours sur l'épaule de Kagami, je sors ma console de jeux alors que je sens la tête de Kuroko sur mon épaule.
Kuroko: Pourquoi tu soupire Gost-chan ?
(T.p): *rie* Gost-chan ? C'est nouveau sa.
Kagami: Oui on a entendu des personnes du lycée t'appeler comme sa.
(T.p): Assez drôle, j'aime bien je garde ! Et je soupire car j'ai pas envie d'aller dans un lycée de richosse...
Kagami: T'inquiètes pas on sera la pour te protèger des gosse de riche.
Je rie légèrement en lançant mon jeux, je fais plusieurs parties sous le regard de Kagami alors que Kuroko dort sur mon épaule. On fini par arriver vers 13h 26 au lycée, tout le monde descend et nous allons dans la grande cafétéria.
A l'intérieur je m'efface pour ne pas attirer l'attention, nous nous installons à une table un peu à l'écart des autres et je fouille dans mon sac pour sortir mon bento.
Kagami me regarde un peu surpris, je rigole légèrement alors que Kuroko attendre pour aller dans la file pour chercher quelque chose à manger avec le rouge.
(T.p): Vous pouvez y aller je vais vous attendre.
Kagami: Sur ?
(T.p): Mais oui je suis pas un chaton sans défense !
Kagami: Oui oui !
Kuroko: A tout a l'heure.
Il s'en vont alors que je commence a déballer se que ma fait Mami. Hier on a visité Yosen, la matinée a été intéressante malgré une après-midi desservante...
(Suki: J'ai failli oublier un détail assez important ! Maintenant tout se qui est en gras avec des "" son des souvenirs, des Flash back ! Voilà sur se bonne continuation de lecteurs ^^)
"Médecin: Se qui c'est passé hier n'était pas normal... Nous allons augmenter la dose d'urgence au qu'à ou.
Mami: Oui nous comprenons... Elle doit avoir d'autres pillule ? Des injections ou autre ?
Pépé: Si elle doit en avoir ou revenir plus souvent nous sommes la.
Médecin: Sa devrait aller, mais oui elle aura de nouvelles pillule pour remplacer les anciennes qui doivent avoir le mauvais dosage maintenant."
Je soupire alors que j'entends des plateaux se poser a côté de moi, je lève la tête mais je ne vois pas Kagami et Kuroko mais des garçons que je ne connais pas...
Je fais sentir ma présence avec un raclement de gorge, ils se tournes vers moi surpris alors que je regarde ailleurs.
...: Miss sa fait combien de temps que t'es la ?
..: T'es pas d'ici ? Si ?
.: mec elle porte pas le même uniforme que nous.
....: Dit moi ma belle t'es là pour l'échange pas vraiment ?
Je ne réponds rien gêner... Je fini par soupiré quand il deviennent plus insistant.
(T.p): Cette table est déjà pour moi est mes amis, s'il vous plaît aller vous en.
...: Ho ho ho~ elle sort les griffes ! C'est plutôt drôle.
Je grogne en me détournent deux, je cherche les garçons du regard quand on m'attrape l'épaule je tourne vivement la tête vers la personne qui m'a attrapé le point lève pour lui écrasé sur la mâchoire, le mec tombe au sol alors que c'est pote se lève. Mede...
.: He !!! C'est quoi ton problème !!!
Ils s'approche de moi, le poing lève, je croise les bras devant mon visage pour me protéger et attends l'impact.
Au bout que plusieurs secondes sans rien sentir je rouvre les yeux, je vois kagami retenir le poing. Je reste figé quelques secondes, je n'entends rien juste le bip de mon collier, je déglutit et appui dessus pour l'injection.
Je sens une main se posé sur mon épaule je me tourne pour voir Kuroko, il me fait signe de me rasseoir se que je fais avec lui, le rouge fait de même au bout d'un moment, c'est a se moment la que je remarque que les autres ne sont plus là, pour mon plus grand soulagement...
Kagami: Sa va aller ?
(T.p): Oui merci.
Je lui offre un sourire et nous commençons à manger tranquillement, un bras de Kagami sur mes épaules et l'épaule de Kuroko contre la mienne... Il me montre qu'il son avec moi et sa me fait vraiment plaisir, se sont de très bonne soutien, je suis heureuse de le avoir.
PDV: Extérieur
A une table une peux plus loin se trouve une garçons au cheveux rouge/rosé qui a vus toute la scène, c'est yeux Véron se pose sur la silhouette féminine intrigué.
...: Intéressant tout sa dite moi.
Suki🏀
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
FanficTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...