🏀Combini🌙

294 18 17
                                    

Akashi: Qu'elle surnom agréable.

(T.p): Qu'es ce que tu vien faire ici, il me semble que les combini ne son pas fait pour les gosse de riche.

Akashi: Je suis venu car je m'ennuyer dans mon manoir.

(T.p): Tu te fous de ma gueule ?

Il sourit avant de partir dans un rayon qu'elle enfoirés !!!!! Je soupire et reprendre mon travail, je fais deux trois exercices avant de relever la tête pour voir le rouge avec un café et des sushis.

Je soupire et scan les articles avant de lui annoncer le prix.

Akashi: Par cart.

(T.p): Bien sûr *lève les yeux au ciel*

Il paye mais ne part pas, je le regarde de haute en bas attendent qu'il face un truc.

(T.p): Qu'es ce que tu veux.

Akashi: J'attend juste que tu finis.

(T.p): Pourquoi ? Je rentre chez moi après a par si t'es un stalker je vois pas pourquoi tu voudrais rester.

Il semble choqué puis rie légèrement, je rougis légèrement putain il a presque l'air minions quand il rie.

(T.p): Tsss

Akashi: Je pensais que mon professeur t'aurais prévenu.

(T.p): De quoi tu parle ?

Akashi sourit avant de prendre un des sushis de la boîte.

(T.p): Alors monsieur le prince c'est a votre goût ?

Akashi: Ma fois oui il sont succulent malgré leur basse fabrication.

(T.p): .... *Rie* j'y crois pas c'est super drôle, je m'attendais pas à se que tu face sa !

Je m'étouffe a moitié de rire la tête d'aristo qu'il a fait étai incroyable.

J'essuie une larme avec ma manche, mon dieu sa fesait long, je tousse un peux a cause du manque d'air du à mon foux rire sauf que je continue a m'étouffer, merde.

Je prend un mouchoir et tousse dedans quelques l'arme coule sur ma joue, je réussi à calmé ma tou en me concentrant sur la mains qui et entrain de me frotter le dos.

(T.p):......

Akashi: Sa va aller ?

Je hoche la tête, merde je prend une grande inspiration et lâche un petit merci qui le fit sourire putain...

Akashi: Bref quand a tu fini le travail ?

(T.p): ha deux heures du matin.

Akashi: Bien je vais prévenir notre chauffeur.

(T.p): Notre ? Et tu m'a toujours pas expliquer se que tu foutait la !!!

Akashi: Tu le sera quand s'il sera 2h patiente il ne reste que 3h a attendre.

Je soupire et me remets à travailler alors que le démon déambule dans le magasin, je sent que sa va être long.

.....................................................

(T.p): Bon le démon va falloir sortir je vais fermer.

Akashi: il n'y a pas de collègue a toi qui va venir ?

(T.p): Non il ne viendra pas le combini ferme a 4h normalement sauf que cette fois il le ferme a 2h

Akashi: Sa veux dire que tu t'occupes de la fermeture et que de base tu rentres chez toi a 4h du matin ?

Je hoche la tête en soupirant, il semble légèrement offusqué alors que je ferme le magasin une voiture Vien se garer en face, le rouge rentre à l'intérieur, je lève un sourcils intrigué.

Akashi: Monte.

(T.p): All right...

Je monte et soupire je joue sur mon portable en ne regardent absolument pas la route.

Akashi: On ai arrivé.

(T.p): D'ailleurs tu m'a toujours pas dit pourquoi t'étais la enfoirés.

Il rie légèrement alors que je sort de la voiture, Bordel de merde c'est quoi se château d'enfoirés !!!

(T.p): C'est quoi sa ! Et mec explique c'est plus drôle la !!!

Akashi: Voici ta nouvelle maison pour ton séjour dans mon lycée.

(T.p): Mdr.... C'est non, je rentre chez moi.

Akashi: Malheureusement se n'est pas faisable.

(T.p): Pourquoi ?

Akashi: Car mon professeur est venue nous voir pour nous demander une faveur.

(T.p): C'est qui ton professeur ? Pourquoi se genre de merde arrive cas moi.

Akashi: Je pensais que tu le savais, tu est un fille intelligente, je me demande même si il t'a appris à jouer au  Shoji

(T.p): Attend quoi ? Me dit pas que.... Au putain...

Il me sourit avant de se mettre à marché vers la porte.

Akashi: Je vais te laisser avec une de nos servente.

(T.p): Tssss t'es bien mignon mais c'est or de question que demain on aille au lycée ensemble.

Akashi: Très bien, passe une bonne nuit.

Il part juste après, putain !!! Fait chié !!!

Je soupire alors qu'on me tapote l'épaule, puis j'entends une voir robotique.

- Mademoiselle veuillez me suivre.

Je me tourne et écarquille les yeux comme la servente.

(T.p): Saly ?

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant