(T.p): Donc sa sa va m'aider ?
Doc: Oui ! Toute t'ai constante on était communiquer a l'application qui est relié au collier.
(T.p): Cool ! Sa consiste en quoi ?
Doc: Si il y a un problème le boîtier sur ton collier te préviendra et peut t'injecter un médicament, il fait beaucoup d'autres chose mais sa te sera expliquer dans se livrer.
Il me tend un petit livrai blanc que je cale dans mon sac, je re-boutonne ma chemise en écoutant distraitement se que me dit l'homme en face de moi. Il fini par me laisser partir, je le remercie et sort de sa salle de consultation.
Je soupire et sort du bâtiment pour retourner au lycée, sur le chemin je fais un crochet dans un parc où se trouve un terrain de basket. Je m'arrête devant, rentre a l'intérieur et retire mes chaussures, les pose a côté de mon sac et prend un ballon que se trouvé là. Je fais quelques dribble avant de shooter, le ballon rentre et je suis plutôt fier de moi.
Je retourne récupérer le ballon quand j'entends quelqu'un rentré sur le terrain et posé ses affaires, je me tourne et vois un garçon grand basané au cheveux bleus foncé.
J'ai bien remarqué qui regardé mes anches, du coup pour le "réveiller" je lui est balencer mon ballon sur le torse, je suis plutôt surprise quand il l'arrête facilement.
Bleu: Ba dit donc on ai pas commodes mademoiselle.
(T.p): J'apprécie pas forcément qu'on me mât les hanches monsieur.
Il sourit en s'approchant de moi, je continue de le regarder dans les yeux blazer.
Bleu: T'es de Seirin, sa se voit à ton uniformes.
(T.p): Ouai et toi tu est de Tôô.
Bleu: Exactement je suis Aomine Daiki ! Le meilleur joueur de basket de Tôô !
(T.p): *blazer* jamai entendu parler... Mais t'es vantard ma parole, t'es sûr que t'es vraiment joueur de Basket et pas comédiens ?
Il semble un peu vexé avant de lancer le ballon qui rentre directement dans l'arceau, après sa il me sourit vainqueur mais je reste blazer.
(T.p): Mouais pas vraiment impressionnant, *sort mon portable* bon désolé mais j'ai un record a explosé sur un jeux mais également des cours auquel je dois assister.
Aomine: Hé attend deux minutes !
Je m'arrête et le regard par dessus mon épaule, il s'approche et pose sont bras sur mes épaules, je grimace alors que lui sourit.
Aomine: Et si je te montrer mes capacités en temps que joueur de basket ?
(T.p): Pourquoi pas mais si je trouve un défaut a ton jeux tu m'offre un truc a mangé.
Aomine: Sa marche !
Il me l'a hé et part prendre un ballon pour commencer à joué alors que je vais m'installer à côté des sac toujours pied nue. J'observe sont jeux, l'analyse sous toute c'est couture et fini par trouver une faille, je sourit légèrement et continue de regarder. A la fin de sa petite démonstration je me lève re-met mes chaussures et le regard dans les yeux.
Aomine: Alors ? Tu a pue voir que j'étais parfait ?
(T.p): Non mais par contre tu est prétentieux ! Et avant que tu me demandes ton défaut C'est que ta sert un jeux fluide et léger mais du coup quand tu dois sauté tu t'appuys mal ou trop fort.
Il semble surpris par mon analyse alors que je rie a la vue de sa tête, je m'approche alors de lui et lui prend le ballon pour faire un shoot qui rentre avant de partir récupérer mes affaires.
(T.p): Bon tu viens ? Tu me dois un truc a mangé.
Il est abasourdi et me suis en soupirant après avoir récupéré c'est affaires, je sourit légèrement et me dirige vers un café qui fait d'excellentes tarte tatin et des thé. Une fois arrivée on rentre et s'installe, je commende plusieurs pâtisseries et un thé spécial.
Le garçon en face de moi commende uniquement quelques chose a boire, maintenant plus qu'à attendre
Aomine: Dit comment tu a fait pour voire des défauts aussi peut visible ?
(T p): Je sais juste regarder.
Il grimace alors que je sourit, les commandes arrivé et je les déguste, c'est fou a quel point la gratuité donne un goût meilleures a tout !
Aomine: Dit tu participes a l'échange scolaire ?
(T p): Oui pourquoi ?
Aomine: Je ferais en sorte que tu sois a Tôô !
Je rie légèrement et pose ma tasse sur la table pour te regarder dans les yeux.
(T.p): On vera.
Après sa nous avons fini de manger et je suis partie en effacent ma présences, je l'ai entendu me chercher mais il ne pas vue, je suis retournée au lycée en aillent loupé plus de 4 heures de cours.
Suki🏀
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
FanfictionTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...