Je n'ai pas envie de retourner en cour.... Je suis bien là.
Je m'endors a moitié dans le jardin du club avec de la musique a côté quand je sent une main se poser sur mon épaule, je lève la tête pour vois Sali.
Elle me sourit et me pose un mouchoir sur le nez, je rie légèrement avant de la remercié et de maintenir le mouchoir sous mon nez.
Sali: "Tu va bien ? Tu est plaine de terre et tu saigne du nez"
(T.p): Sa va merci...
Elle me sourit et se détourne de moi, j'en profite pour remettre mon pantalon comme il faut pour caché mes jambes. Heureusement j'ai pas l'impression qu'elle les est vue, sa me rassure.
Je me lève et Sali se tourne vers moi une nouvelle phrase sur son cahier.
Sali: "Tu veux que je te prête des vêtements ?"
(T.p): Non merci mais c'est très gentil.
Je lui sourit et elle me sourit en retour, je me relève et m'étire, je soupire en retirant le mouchoir de sous mon nez.
(T.p): Sali je te le rendrai quand je l'aurai nettoyé.
Elle hoche la tête alors que je récupère mes affaires, j'attache mon collier et le place sous ma chemise, je fais un salut de la main à Sali en partent, je met mes écouteurs et part vers ma salle, je suis en retard mais je m'en branle complétement.
Je toc a ma porte et mon prof me dit que je peux rentrer se que je fais.
Prof: Mademoiselle (T.p) vous- .....
(T.p): Désolé du retard sa ne se reproduira plus.
Je fais comme si de rien n'était alors que je part vers ma place sous les regards de mes "camarades" une fois à ma place il y a de nouveau écriture, je les regarde a peine et m'endors sur mon bureau.
Je suis tellement fatiguée sa fait tellement du bien....
Un peu de repos.
Pdv: Extérieur
Alor que tu dors sur ton bureau la cloche résonne, sa ne te réveiller pas pour autant et tout le monde sort te laissent seul dans le monde des songes, tu y fais un merveilleux rêve. Alors que ton visage et des plus détendu une main attrape une de tes mèche de cheveux, la faisan roulé entre ses doigts.
....: Pourquoi et tu dans un état si lamentable ?
La personne juste à côté de toi soupire avant de se lever et de partir, se n'est que quelques minutes plus tard que tu te réveilles pour rentrer chez toi, tu fais le même long trajet jusqu'à chez t'es grand parents, une fois arrivée tu leur dit bonne soirée et part prendre une douche, une fois fini tu t'écrase sur ton lit exténuée... Tu prend ton portable et regarde vite fait les annonces que tu a sauvegardé il y a un petit moment.
Tu t'arrêtes sur l'une d'entre elle avait d'y envoyer un message, tu éteint ton portable et le branche avant de t'endormir de nouveau.
Ne te voyant pas descendre ta grand mère et venue voir si tout allait bien, quand elle est rentrée et quelle ta vue endormie elle sourit avant de s'approcher de toi accompagné de Doc pour te recouvrir d'un couverture.
Elle t'embrasse le front avant de partir, sereine, après tout Doc est avec toi alors tout va bien.
Tu peux enfin te reposé.
Suki🏀
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
FanfictionTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...