🏀Jus de tomate🌙

462 20 0
                                    

Du sang.... Non merde Merde MErde MERDE !!!

Je me détourne rapidement et part me planqué, je fini par arriver devant un distributeur... Je soupire et fouille dans ma poche, je sors un mouchoir en tissu et des pièces. J'essuie ma bouche et place les pièces dans la machine pour récupérer un jus de tomate.

Je l'ouvre et bois quelques gorgé pour faire disparaitre le goût de métal dans ma bouche, dans tout les cas avec le jus je pourrais faire croire que les quelques tâche sur ma chemise vienne de ma bouteille fraîchement acheté.

Je soupire, essuie encore une fois mas bouche, je crash pour retirer les dernières goûte de sang, je reprends une gorgée avec un comprimé et retourne voir mes ami.

Kagami: (T.p) ! J'ai crû que t'étais morte !

(T.p): *rie* je veux bien que je sois un fantôme mais pas a se point !

Kuroko: Tu m'aurai beaucoup manqué si tu étais morte.

Je sourit à la phrase de kuroko alors qu'il se fait gentiment engeuler par le rouge, du coin de l'œil je vois Aomine qui m'observe, je le regarde également avec un regard sombre, il détourne le regard et je fais comme si de rien était.

On fini la visite sans que le Bleu foncé ou la rose ne cherche a venir me faire chié et c'est t'en mieux, on rentre au lycée et je laisse les garçons, je prend le train pour rentrer chez moi mais je fais demi-tour a la moitié du chemin.

Je me met a courir, courir jusqu'à en avoir le souffle coupé, a quoi sa sert que je rentre chez moi personne ne mis attend ! Putain !!!! Fait chié ! BORDEL !!!!

Il commence a pleuvoir alors que je suis au trois car du chemin, je continue a courir sous la pluie, mes poumons me brûle comme mes yeux d'ailleurs, j'ai la trachée sèche alors que j'arrive devant cette porte.

J'avale le peux de salive que j'ai et toc a cette vielle porte tradition au bois usé.

...: J'arrive j'arrive !

La porte s'ouvre sur un vieil homme plus grand que moi et qui porte un yukata.

...: Qu'est ce que tu fais la ? Rentre tu va attraper froid

(T.p): *Grand sourire* Salut Pépé !

Pépé: .....

Il se décale et je rentre, il ferme la porte et une femme au court cheveux blancs arrive avec une serviette, elle me l'a pose sur les cheveux la mine inquiéte.

...: Petit cœur qu'est ce que tu fais la !!

(T.p): Salut Mami.

Pépé: Va prendre une douche pour te réchauffer, on va te mettre un couvert.

Ellispe

Pépé: Elle est avec nous, elle va dormir ici cette nuit.... Comment sa ?

Mami: .... *Prend le téléphone* Ma chéri on va gardé (T.p) ici quelques temps d'accord ?.... On ai plus proche de l'hôpital et en plus tu n'a pas le temps en se moment. Bisous ma chérie. *Raccroche*

Pépé: Heureusement que sa chambre est toujours prête.

Je soupire et quitte ma cachette pour arriver devant eux.

Mami: C'est mal d'écouter au porte Chaton.

(T.p): Je sais mami, désolé.

Pépé: Bref passons, on va appeler ton école, je t'emmène demain matin fripouille.

Je rie légèrement alors qu'on s'installe à table, Mami me serre alors que Pépé fait des blagues pas toujours de bon goût je rie, j'adore être avec eux c'est plus chaleureux dans leur grande maison traditionnelle.

Demain c'est la visite a Yosen.

J'espère qu'elle se passera bien.

Désolé du retard !! J'ai eu des exam alors sa a étai chaud de bouclé se chap ^^ voici deux nouveaux personnages ! Votre grand père et mère ! J'espère que vous allez aimé c'est deux petit vieux ;)

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant