Je soupire en regardant par la fenêtre de ma classe. Plus que quelques heures et je pourrais partir du lycée. La cloche retenti, je me lève rapidement en rangeant mes affaires dans mon sac. J'allais sortir de ma sale mais mon prof m'appelle.
Prof: Dit moi tu est au courant pour l'échange scolaire ?
(T.p): Mmmm non j'e n'ai pas du faire attention quand vous en parliez.
Prof: Se n'est pas grave, je n'es fait qu'aborder le sujet vaguement. Je voulais juste te prévenir que tu avais étai éligible.
(T.p): !!! Pourquoi je serais éligibles Monsieur... Je veux dire je suis un Phantom, c'est a peine si vous remarquez parfois.
Prof: Je sais bien mais t'es résultats sont suffisants pour que tu puisses participer. J'ai juste besoin de l'accord de t'es parents.
Je soupire et détourne le regard du prof pour le fixé sur le ciel a travers la fenêtre, je sais très bien qu'il ne va pas lâché l'affaire... Je me retourne vers lui est accepte, il me sourit et part chercher un papier avant de me le donner.
Je part de la salle après sa et vais me posé sous mon arbre habituelle. Je prend mon bento dans mon sac et commence a le manger dans le calme.
Je met mes écouteurs et enclenche la musique, je ferme les yeux en mangeant jusqu'à se qu'une notification coupe ma musique, je regarde mon portable et remarques que c'est un message de ma mère.
Je fronce les sourcils et ouvre le message.
Maman: Salut ma chérie, je voulais te prévenir que je risque d'être en retard se soir au restaurant, mon patron veux me voir.
Moi: D'accord maman soit pas trop en retard quand même, je t'aime.
Je soupire après avoir répondu, c'est toujours la même chose avec elle, j'espère sincèrement que maintenant elle ne me posera pas un lapin comme d'habitude. J'ouvre l'un de mes jeux sur mon portable pour récolté les récompenses et autres quand une autre notification se fait entendre.
(T.p): C'est pas vrai...
J'ouvre cette dernière pour voir de quoi il s'agit et sourit en lisant le message.
(T.p): Yes enfin.
Je ferme mon portable ainsi que mes yeux et m'endors contre mon arbre.
Ellispe
Je me fait réveillée par la sonnerie du lycée, je me lève légèrement engourdi et endormie, je pars ensuite vers ma classe.
Je toc avant d'entrer.
(T.p): Désolé du retard...
???: Ha in English please (T.p).
Je relève la tête pour voir madame Araki. Je bug quelques minutes avant de m'excuser en anglais et de retourner à ma place.
Miss Araki: Well today I have an announcement made. But in french, pour seux du fond qui n'écoute pas !!!
J'entends quelqu'un sursauté derrière moi, et je sais pertinemment que sa remarque étai visé sur Kagami.
Miss Araki: Bien tout d'abord je vais vous distribuer des feuilles que vous devriez donner à vaux parents pour un échange scolaire.
Elle fait passer des papiers dans les rangs puis se remet devant nous.
Miss Araki: Très bien, tout d'abord il n'y aura qu'une personne par classe qui pourra faire l'échange, vous êtes 5 classe de première année, donc 5 lycée vont vous être ouvert, je vais vous demander de remplir tousse une fiche avec vaux note ainsi que vos obit et d'autres chose vous concernant. C'est fiche vont être Envoyés a tout les lycées, vous allez pouvoir les visité et il vont nous visiter également. Des questions ?
Beaucoup de personnes lève la main et la prof leur répond alors que je rempli ma fiche, une fois que toute les questions on eu des réponses et que naux feuille on était donné Miss Araki reprend.
Miss Araki: Bien les lycées sélectionné sont Kaijo, Shutoku, Yosen, Tôôgakuen et Rakuzan. Voilà se sera tout pour les annonces, n'oubliez pas de prévenir vaux parents et de leur faire signer se papier.
Elle passe encore une fois dans les rangs pour donner le papier, quand elle vient vers moi et qu'elle remarque que j'ai déjà une feuille elle semble un peu surprise avant de continuer de distribuer, quand elle a fini la sonnerie retentit.
Miss Araki: Bien passé un bonne journée ! Goodbye !
Tousse: Goodbye Miss !!!
Je range mes affaires en mettant mon casque et enclenche black catcher, je sors de la salle et me met en route vers le restaurant que ma indiqué ma mère.
Sur le chemin j'ai défaite ma "cravate", ouvert ma chemise de qu'elle que bouton pour pouvoir être plus alaise, une fois arrivée je donne le nom de la réservation et un serveur m'installe dans un coins tranquille dos a la fenêtre qui donne vue sur la ville.
(T.p): J'espère qu'elle va pas me posé de lapins...
Je me met en tailleur sur ma chaise et sort mon portable pour jouer un peux, je reste comme sa pendant bien 2 minutes quand je vois ma mère arrivé.
Maman: Bonsoir mon cœur ! Je suis désolé du retard. *Sourit*
(T.p): C'est rien maman, on devrait mangé.
Maman: Oui !
Ma mère appelle un serveur et on mange dans la bonne humeur, j'en oublie même presque le papier plié qui se trouve dans mon sac.
Suki🏀
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
FanfictionTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...