Miss Araki: Well everyone, aujourd'hui nous alors visiter les établissements ou aura lieu les échange d'élève, nous allons commencer par le lycée Kaijo, donc je vous demande de bien vous compter et de vous mettre deux par deux pour rentrer dans le bus.
Tout le monde se lève de leur siège pour se trouve un coéquipier, je reste à ma place sans que personne ne me remarque, je soupire en me tournant vers la fenêtre, dans tout les ca la classe est en nombre impair, je soupire encore une fois quand une ombre se place devant moi, je relève la tête pour voir Kagami et Kuroko.
Kagami: Tu va pas faire la visite seul non plus.
Kuroko: On a demandé à Araki sensei si tu pouvais être avec nous et elle a dit oui.
(T.p): *sourit légèrement* Merci beaucoup.
Kagami: Aller on y va où on va devoir y aller à pied !
(T.p)/Kuroko: Oui !
On se dirige vers le bus, une foi a l'intérieur on se place tout au fond, je suis entre les deux garçons, pendant le trajet on discute et Kagami se rappel "Miraculeusement" que Kise est dans se lycée.
Kagami: Sa veux dire qu'on risque de se coltiner se blond ?
Kuroko: Et oui.
Kagami: Génial....
Je rie légèrement alors que je pose ma tête sur l'épaules de Kagami alors que Kuroko pose la sienne sur mon épaule.
Kagami: Mon épaules et confortable ?
(T.p): Très.
Il rie légèrement avant que je ne m'endorme, je me fais réveillé par une pichenette de la part de Kuroko, je le frappe légèrement, on descend du bus et c'est un élève tout particulier qui nous accueille.
Kise: Bonjour tout le monde je vais être vautre guide aujourd'hui !
Il nous offre un immense sourire, les filles de la classe s'extasie devant lui, Je roule des yeux alors qu'un des professeurs approche, sûrement pour superviser avec le blond.
Le prof nous explique les quelques règles a respecter, pendant se temps Kise vien se placé à naux côté.
Kise: Comment vous allez les ami !
Kagami: *grogne* Mieux quand tu n'étais pas là...
(T.p): Ne soit pas aussi méchant Kagami.
Il lève les yeux au ciel alors que le blond continue à nous parlé, il nous explique un peux le fonctionnement de sont lycée a un moment le prof nous laisse divaguer dans la cour, je vais pour commencer à joué à un jeux sur mon portable mais Kise semble être d'un autre avis.
Kise: He (T.p) tu voudrais pas venir dans notre lycée ? Sa pourrai être super cool de t'avoir avec nous !
Kagami: Hé tu serais pas en train d'essayer d'avoir notre manageur pour toi tout seul ?
Kise: Moi ? Pas du tout !
Kuroko: Arrêtés de faire les idiot...
Je rie légèrement devant les trois garçons qui semble se "battre", je sors mon portable et prend une photo de la scène, je sourit devant avant de m'approcher.
(T.p): Souriez !!!!
Je prend une photo où on nous voit tousse ensemble, je suis plutôt satisfaite de celle là.
???: Mademoiselle ?
Je me suis tourné pour voir le prof qui accompagnent notre classe et Araki sensei.
Prof: J'aimerais vous parler en privé.
Je hoche la tête et part avec lui, on ai suivi par Araki sensei. Nous arrivons dans un coin reculé de la cour, je regarde les deux professeurs légèrement pagniqué.
(T.p): Il y a un problème ?
Prof: Non bien sûr que non mademoiselle, je voulez juste vous parler du fait que vous pouvez sélectionner le lycée que vous voulez.
(T.p): Quoi ? Mais je pensais que l'on ne pouvait pas choisir ?
Araki: C'est exacte, mais vue ton travail de nombreuses écoles voudront t'avoir, alors l'administration a pensais que pour toi il serait possible de choisir.
(T.p): Je vois....
Prof: J'espère que notre lycée vous plairas ! N'hésitez pas à demander des renseignements supplémentaires si cela vous tente, je vais vous laisser maintenant on se revoit dans quelques minutes.
Je hoche la tête alors que Sensei Araki lui parle vite fait des dernières détails, c'est toujours pareille avec les adultes...
...: ...... (t.....
Je trouve sa pas très équitable de faire sa pourquoi j'aurais le droit de choisir et pas les autres ?
...: (T.....
En plus rien ne leur dit que je vais accepté de faire partie de l'échange... C'est ridicule.
Araki: *pose sa main sur mon épaule* (T.p) !
Je sursaute quand elle me touche et la regarde, elle semble inquiéte.
(T.p): Toi va bien Sensei ?
Araki: Tu saigne ma belle...
Je suis surpris et touche mon nez, effectivement je saigne, je fronces sourcil alors qu'un tissu a l'odeur de fraises se pose sur mon nez, je relève les yeux pour voir Araki sensei me regarder avec bienveillance en appuient le mouchoir sur mon nez.
(T.p): Merci sensei.
On retourne avec les autres pour continuer la visite, je reste avec mes ami et Kise (Suki: Coût dur pour la blondasse !) Je me sens alaise avec eux.
Sa change de se sentir a sa place.
Suki🏀
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
FanfictionTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...