Tu soupire en rentrant dans "ta" salle de classe, les regarde se tourne vers toi mais tu les ignore, aujourd'hui c'est Mami qui ta emmener avec Doc jusqu'au lycée.
Et comme hier elle t'a demandé si tu étais sur de ne pas vouloir emmener ton chien de 73 kg avec toi !
Tu sourit en y repensant alors que tu va t'installer au fon.
Alors que tu sort tes affaires tu entends des filles commencé a parlé.
..: En plus je suis sur qu'elle la faire exprès.
.: Je ne vois pas se qu'il pourrait lui trouvé en plus !
...: C'est qu'une pauvre fille ! Je suis sur qu'elle et stupide et que c'est la chance qui la fait tombé ici !
Elle rie alors que tu soupire, tu ne sais pas de quoi elle parle et tu ne veux pas savoir en faite...
....: Salut.
Tu lève la tête pour voir Sanemi te sourire, elle s'installe à côté de toi et sort c'est affaires, vous discuter plusieurs minutes avant que le cours ne commencent.
Prof: Bonjour a tousse, je vais vous demander de rangé tout se qu'il y a sur vaux table et de laisser une feuille, votre crayon de papier et gomme uniquement.
Tu vois toute ta classe sortir se dont il on besoin alors que tu soupire une énième fois, tu fais de même et votre prof vous donner les sujets.
Vous les retourner tousse et tu entends des rire, tu lève la tête et vois les même fille que tout a leur rire en te regardant, tu soupire en les ignorants tu ne comprends définitivement pas c'est fille.
Prof: Bien vous avais une heure !
Tu soupire et griffonne sur ta feuille, sur une a côté tu gribouille de temps en temps des dessins enfantin.
.................................................
(T.p): J'ai la fleeeeemmeeeeeee....
Sanemi: *rie* Sa va aller, et si tu venais avec moi au club pour le déjeuner ?
(T.p): Pourquoi pas, on y va maintenant ?
Sanemi: Ouai, on passe prendre a mangé à la cantine ?
Tu hoche la tête et vous partez vers la cantine, a l'intérieur tu t'efface alors que vous prenez des chose simple, alors que tu allais sortir avec ton curie au crevette et tes taiyaki on te bousculent, tu tombe la tête la première dans ton plat devant l'intégralité du lycée.
Tu te relevé alors que Sanemi te demander si sa va, tu entends les rire des trois filles de ta classe, tu soupire, tu entends le bip alors tu appui lasse sur le même bouton que d'habitude.
Sanemi: Sa va (T.p) ? Tu t'es pas brûlé ?
(T.p): Sa va, je le trouve même plutôt bon se curie !
Sanemi te regarde surpris avant de rire de bon cœur, elle te donne un mouchoir en tissu pour que tu puisses t'essuie le visage dieux merci ta chemise a étai épargné, elle t'aide à te relevé alors que tu ramasser ton emballage, un agent d'entretien arrive pour nettoyer, tu t'excuse au pré de lui et l'aide.
Après avoir tout nettoyer tu récupères ton petit sac de taiyaki sauvé par ton amie, vous finissez pas sortir pour aller jusqu'à votre club, d'ailleurs tu a pue donner tes papiers d'inscription.
Quand vous arrivez dans le grand jardin du club tu vois une jeune fille accroupi entrain de s'occuper d'Achilée, quand elle vous remarque elle vous fait signe avant de recommencer à jardiné.
Sanemi te dit qu'elle te la présentera plus tard, tu ni fait pas plus attention que sa et vois commencé a mangé ensemble.
Pdv: Reader
Alors que je mange mes taiyaki au dango je regarde mon emploi du temps.
Sanemi: D'ailleurs désolé pour se matin.
(T.p): Pourquoi tu t'excuse ?
Sanemi: J'aurais du te parlé de naus ancien court.
(T.p): T'en fait pas d'ailleurs on a sports aujourd'hui ?
Sanemi: Ouia juste après manger.
Je hoche la tête, je me demande se que j'ai vais dire au prof moi...
Suki🏀
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
FanficTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...